Un grand probleme avec mon pc protable
Fermé
rehali
-
8 oct. 2007 à 21:53
Jeanolapin Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 23:13
Jeanolapin Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 23:13
A voir également:
- Un grand probleme avec mon pc protable
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
5 réponses
Jeanolapin
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007
1
8 oct. 2007 à 22:09
8 oct. 2007 à 22:09
Bonsoir,
mets le CD de restauration dans ton ordi, redémarre, et appuis alternativement et frénétiquement sur F11 et F12, peut etre alors tu pourra booter sur le CD de restauration. Si lors de la mise à jour vers VISTA il t'a demandé de formater le disque et que ça à ecrasé ta partition de sauvegarde ( ce dont je doite) alors c'est le drame pour toi...
bon courage
mets le CD de restauration dans ton ordi, redémarre, et appuis alternativement et frénétiquement sur F11 et F12, peut etre alors tu pourra booter sur le CD de restauration. Si lors de la mise à jour vers VISTA il t'a demandé de formater le disque et que ça à ecrasé ta partition de sauvegarde ( ce dont je doite) alors c'est le drame pour toi...
bon courage
Jeanolapin
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007
1
8 oct. 2007 à 22:46
8 oct. 2007 à 22:46
Bonsoir,
Est ce que quelque chose apparait à l'écran au démarrage de l'ordinateur (image ou code qui défile?)? Si oui decris le moi. Si rien ne s'affiche alors c'est plutot grave
Est ce que quelque chose apparait à l'écran au démarrage de l'ordinateur (image ou code qui défile?)? Si oui decris le moi. Si rien ne s'affiche alors c'est plutot grave
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jeanolapin
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
8 octobre 2007
1
8 oct. 2007 à 23:13
8 oct. 2007 à 23:13
bonsoir,
Bien là, c'est une colle...
appuis 5 secondes sur le bouton power de ton ordi jusqu'a ce que tout se coupe puis redemarre le et si rien ne se passe alors c'est un probleme hardware. Il faudra alors l'ammener chez un réparateur.
Bien là, c'est une colle...
appuis 5 secondes sur le bouton power de ton ordi jusqu'a ce que tout se coupe puis redemarre le et si rien ne se passe alors c'est un probleme hardware. Il faudra alors l'ammener chez un réparateur.