Un grand probleme avec mon pc protable

Fermé
rehali - 8 oct. 2007 à 21:53
Jeanolapin Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 23:13
Bonjour,
j'ai un grand probleme avec mon pc, j mis le Cd de mid a niveau du vista, maintenant il s'est bloque.
Quand je le demarre, rien ne s'affiche sur l'ecran ( il reste en noir ), rien n'y apparaitre. J'ai mis le CD de recuperation du systeme pour le formater,mais rien de plus. La touche prouvante que l'ordinateur est en marche est allume, mais toujours rien ne s'affiche sur l'ecran.
SVP, j'en vraiment besoin de votre aide, car j'ai un travail d'urgence que je dois presenter dans le plus bref delai dans mon boulot.
A voir également:

5 réponses

Jeanolapin Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
8 oct. 2007 à 22:09
Bonsoir,
mets le CD de restauration dans ton ordi, redémarre, et appuis alternativement et frénétiquement sur F11 et F12, peut etre alors tu pourra booter sur le CD de restauration. Si lors de la mise à jour vers VISTA il t'a demandé de formater le disque et que ça à ecrasé ta partition de sauvegarde ( ce dont je doite) alors c'est le drame pour toi...
bon courage
0
Bonjour,
Merci, mais rien de plus tjrs l'ecran noir, rien ne s'affiche
0
Jeanolapin Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2007 1
8 oct. 2007 à 22:46
Bonsoir,
Est ce que quelque chose apparait à l'écran au démarrage de l'ordinateur (image ou code qui défile?)? Si oui decris le moi. Si rien ne s'affiche alors c'est plutot grave
0
Bonjour,
L'ecran est toujours noir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 oct. 2007 à 23:13
bonsoir,
Bien là, c'est une colle...
appuis 5 secondes sur le bouton power de ton ordi jusqu'a ce que tout se coupe puis redemarre le et si rien ne se passe alors c'est un probleme hardware. Il faudra alors l'ammener chez un réparateur.
0