Mise a jour Nvidia Geforce 6600 ?

LUDO -  
kookyoo Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'un pentium D CPU 2,80GHZ et 1Go de ram et j'ai une carte graphique N Vidia GeForce 6600 la date du pilote est du 09/12/2005 et la version du pilote est 8.1.3.9 et lorsque je cherche a mettre a jour le pilote grace a l'assistant de mise a jour il ne me trouve rien alors que lorsque je rehinstalle un jeux (half life 2 pour counter strike qui demande en ressource: Processeur:1,2Ghz, Memoire 256Mo de Ram, Carte Graphique: DirectX7) ce jeux meme me dit que ma carte graphique n'est plus a jour et quand je lance le jeux mon ordinateur redemarre tout seul.
Pourriez vous me dire s'il existe ou nan une mise a jour pour ma carte graphique et si c'est nan, pourquoi mon ordinateur redemarre ?
J'ai deja installer ce jeux sur un autre ordi moins puissant et il fonctionne.
Merci de m'aider, je ne sais plus quoi faire ! J'ai essayer d'aller chez Nvidia pour voir pour les mises a jour mais je ne sais pas si c'est les bonnes mise a jour car j'avais essayer d'installer une mise a jour pr ma carte graphique de chez nvidia et ca avait regresser la qualité graphique de ma carte graphique.
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

kookyoo Messages postés 89 Statut Membre 19

Le meilleur moyen pour être sûr que tu disposes de drivers à jour, c'est encore d'aller sur le site officiel du constructeur : www.nvidia.fr.
Dans la rubrique téléchargements tu trouveras la dernières version. Télécharges là et installes ces drivers tu ne devrais pas avoir de problèmes de perte de performances et/ou qualité, bien au contraire.
3
luc648 Messages postés 604 Statut Membre 117

il faut choisir le bon pilote ... et chez nvidia c'est les dernieres versions ;) donc rééssaye labas :)
0