Asus tf 200 TA

Résolu
bernardr Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrais réinstaller windows 10 32 bits sur asus tf200ta, aujourd'hui il est en 64 bits et il n'y a plus de driver audio pour 64 bits.
j'ai tout essayé dans le bios mais je n'arrive pas à lancer l'installation à partir de la clé usb.
si quelqu'un peut m'aider, je l'en remercie d'avance

Configuration: Windows / Edge 94.0.992.38
A voir également:

27 réponses

kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Essaie ce pilote --> Intel

0
bernardr Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai fait l'opération 2 fois, j'ai redémarré il n'apparaît toujours pas dans la liste des périphériques.
0
kaneagle Messages postés 86488 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Tu as lancé le fichier setup.bat ?

0
bernardr Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oui et ensuite je l'ai fait en tant qu'administrateur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dernière proposition de pilote --> Intel
Dézippe-le
Lance le setup.exe

0

tu es vraiment un chef, je te remercie vivement, je voyais le moment où j'allais le mettre à la poubelle.
grand merci.
0

De rien
Bonne journée.

0