Pfsense/Lightsquid - Monitorer l'accès internet: trop peu d'infos???
debutantdiego
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
debutantdiego Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
debutantdiego Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai installé pfSense + LightSquid pour monitorer ce qui se passe sur le réseau internet et quels sites sont visités.
A ma grande déception, le système est très léger et les détails quasi nuls.
Voici un exemple de rapport sur l'utilisation de mon iphone...j'ai surfé environ 4 heures au total et ai visité bcp de sites internet, Je ne vois que "homedepot" qui apparait et que j'ai en effet visité!!

Mes questions sont les suivantes:
1- Savez-vous pourquoi tous les sites visités n'apparaissent pas?
2- Savez-vous comment éviter d'avoir "proxy-safebrowsing.googleapis.com:443" mais quel site a vraiment été visité à la place?
3- Serait-ce ma configuration de Squid qui n'est pas complète?
Merci d'avance!!
J'ai installé pfSense + LightSquid pour monitorer ce qui se passe sur le réseau internet et quels sites sont visités.
A ma grande déception, le système est très léger et les détails quasi nuls.
Voici un exemple de rapport sur l'utilisation de mon iphone...j'ai surfé environ 4 heures au total et ai visité bcp de sites internet, Je ne vois que "homedepot" qui apparait et que j'ai en effet visité!!
Mes questions sont les suivantes:
1- Savez-vous pourquoi tous les sites visités n'apparaissent pas?
2- Savez-vous comment éviter d'avoir "proxy-safebrowsing.googleapis.com:443" mais quel site a vraiment été visité à la place?
3- Serait-ce ma configuration de Squid qui n'est pas complète?
Merci d'avance!!
A voir également:
- Pfsense cpu doesn't support long mode
- Mode avion - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
- Mode d'emploi - Guide
On se retrouve :))
Je pense que ta réponse a été coupée ou je ne comprends pas exactement.
Je n’ai qu’un proxy me semble-t-il (Netgate 2100) sur mon reseau. Il est connecté directement à mon IPS et 6 mesh sont connectés sur lui (1 en filaire et les autres en wifi via celui en filaire).