Ordianateur portable qui rame
benjamin
-
benjamin -
benjamin -
Bonjour,
Je suis très embêté mon pc portable rame énormément surtout quand j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, clique droit ouvrir dans une autre fenêtre etc Mozilla est souvent a quasi 100% de mémoire...et souvent l'ordinateur se fige quelques secondes avec impossibilité de bouger la souris etc j'ai pourtant réparer mozilla, reinstallé, fais tous les tests d'anti virus, nettoyé le pc etc et rien n'y fait....
Auriez vous une idée ?
Merci par avance
Je suis très embêté mon pc portable rame énormément surtout quand j'ai plusieurs fenêtres ouvertes, clique droit ouvrir dans une autre fenêtre etc Mozilla est souvent a quasi 100% de mémoire...et souvent l'ordinateur se fige quelques secondes avec impossibilité de bouger la souris etc j'ai pourtant réparer mozilla, reinstallé, fais tous les tests d'anti virus, nettoyé le pc etc et rien n'y fait....
Auriez vous une idée ?
Merci par avance
A voir également:
- Ordianateur portable qui rame
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
Bonjour,
Si Windows 10 ; voir la version ; il faut 21H1
Dans Exécuter taper Winver , Ok
Sinon Mettre à jour maintenant :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Si Windows 10 ; voir la version ; il faut 21H1
Dans Exécuter taper Winver , Ok
Sinon Mettre à jour maintenant :
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
Salut,
quel est le type de disque dur installé ? un HDD (électromécanique) ou SSD ?
Si c'est un HDD, rien d'étonnant: il doit de produire des interruptions qui fige l'écran, bloque le pointeur de la souris etc... Surtout lors des mise-à-jour de Windows (Windows 10 je suppose ?)
quel est le type de disque dur installé ? un HDD (électromécanique) ou SSD ?
Si c'est un HDD, rien d'étonnant: il doit de produire des interruptions qui fige l'écran, bloque le pointeur de la souris etc... Surtout lors des mise-à-jour de Windows (Windows 10 je suppose ?)
Je fais la mise a jour -) je n'avais pas 21h1 .
A suivre