Système bloqué
Fermé
PSQM
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 3 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2021
-
3 oct. 2021 à 15:51
MPMP10 Messages postés 41581 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 oct. 2021 à 22:19
MPMP10 Messages postés 41581 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 oct. 2021 à 22:19
A voir également:
- Système bloqué
- Restauration systeme - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
1 réponse
MPMP10
Messages postés
41581
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2024
16 032
Modifié le 3 oct. 2021 à 16:29
Modifié le 3 oct. 2021 à 16:29
Bonjour,
https://www.contacter-sav.org/sav-type-marque/floureon/
Courriel : support@floureon.com
Pour le reste :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
https://www.contacter-sav.org/sav-type-marque/floureon/
Courriel : support@floureon.com
Pour le reste :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
3 oct. 2021 à 17:31
Modifié le 3 oct. 2021 à 17:49
Généralement la réinitialisation se fait via les paramètres donc sans le mot de passe, c’est cuit...
Et en première réponse vous avez un lien et une adresse mail pour contacter le fabriquant.
4 oct. 2021 à 14:36
Peut être ils existent plus?
4 oct. 2021 à 22:19