Compte juste créé et pas reconnu

Soyonszen85 -  
Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de créé un nouveau compte le 1er étant bloqué ???.
Après création, tout passe au vert, mail reconnu et accepté, et dès que j'ai voulu mettre des photos tout est parti en vrille tout à recommencer sauf qu'il ne reconnait pas tout. je ne peux mettre aucun commentaire, ni photos je suis très déçue, car jusqu'à avant hier tout allait bien.

Ce matin j'ai mis au moins 1 heure à le recréer tout changer, car tout passait au rouge et moi qui aime aller sur ce site j'y vais depuis août, je suis déçue, je vous remercie de m'aider

Configuration: Windows / Edge 94.0.992.31
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19430 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour,

Compte.... sur quel site ?.... (vu que tu ne le précises pas dans ta question !...............)

Après, il faut savoir que la plupart des sites sont tout à fait à-même d'identifier qui poste et donc si ton compte initial a été bloqué, il est fort probable que tu sois empêché d'en créer d'autres...

Bref, c'est auprès du site concerné qu'il te faudrait voir (sur leur FAQ et/ou fiche contact si elle existe)

0