Changer resolution
Résolu
minick1996
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
-
minick1996 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
minick1996 Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai un petit probleme aujourdhui jai installer opensuse et je voix selement la moitier de mon ecran comment puis-je changer la resolution merci de vos futur reponse
jai un petit probleme aujourdhui jai installer opensuse et je voix selement la moitier de mon ecran comment puis-je changer la resolution merci de vos futur reponse
A voir également:
- Changer resolution
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer extension fichier - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
5 réponses
salut,
va dans applications >> système (ou un truc commeca) et trouve ce fenêtre
va dans applications >> système (ou un truc commeca) et trouve ce fenêtre
minick1996
Messages postés
104
Membre
Dernière intervention
12
merci vrm beaucoup sa ma beaucoup aider tout marche #1 merci!
Hi,
Je connais vraiment pas Suse mais bon ..... tu peux eventuellement coller le xorg.conf comme ceci =>
cat /etc/X11/xorg.conf
ps : chez Deb tu as un soft du nom "dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg" qui permet de regler la resolution mais chez Suse
mystere et boule de gomme );- peut voire google.fr
http://fr.opensuse.org/SDB:Configuration_du_serveur_X_%C3%A0_l%27aide_de_SaX2_(depuis_SUSE_Linux_8.1
Je connais vraiment pas Suse mais bon ..... tu peux eventuellement coller le xorg.conf comme ceci =>
cat /etc/X11/xorg.conf
ps : chez Deb tu as un soft du nom "dpkg-reconfigure -phigh xserver-xorg" qui permet de regler la resolution mais chez Suse
mystere et boule de gomme );- peut voire google.fr
http://fr.opensuse.org/SDB:Configuration_du_serveur_X_%C3%A0_l%27aide_de_SaX2_(depuis_SUSE_Linux_8.1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question