Recupérer courrier sur windows live hotmail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 oct. 2007 à 19:22
 morgane - 4 avril 2008 à 18:37
Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir comment transferer rapidement les messages qui m'arrivent sur les sites de courrier comme windows live hotmail par exemple.
Avant je les cliquais collais dans un dossier que j'avais ouvert dans mes documents et je n'avais pas de problèmes.
maitenant ce n'est plus possiblie le courrier reste captif dans leur serveur
si vous avez une idée elle est la bienvenue,

merci à tous a bientot
A voir également:

5 réponses

Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
8 oct. 2007 à 19:30
Salut avec outlook express c'est possible:
Outils/Comptes/Ajouter/courrier... tu entre un nom puis suivant tu entre ton adresse hotmail puis suivant
ensuite serveur de messagerie choisir http ensuite mon fournisseur de messagerie est : tu clic dans la liste et il ya hotmail tu selectionnes
et après c'est simple je pense que tu sais faire.
Voilà
1
umar33928 Messages postés 32 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008 11
8 oct. 2007 à 20:10
ouais tout a fait!
mais c'est si simple que sa donc redit nous après si sa tourne mal!
0
Matio Messages postés 671 Date d'inscription mardi 6 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2011 299
8 oct. 2007 à 20:17
Je comprends pas très bien ce que tu dis? Ca ne marche pas ou tu veux plus d'explications?
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 21:24
ok, mais je ne peux pas me servir d'outlook express car il me demande a l'infini le nom d'accès et le code, je le lui donne et il le redemande, bien sur avant je me servais d'outlook express, il me semble que les fournisseurs d'accès de courrier le gardent captif, ou chez certains il faut payer pour le récupérer
non c'est toujours pas résolu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
même pb
0