C:\WINDOW\systeme32\SHELL32.DLL
Résolu/Fermé
Bonjour, a tous
j'ai installé PDFcreotor sans prob et meme utilisé quelques jours mais voila maintenant c' impossible et j'ai ce message ?
La DLL systeme user32.dll a ete repositionnee en memoire .l’application ne s’executera pas correctement
Le repositionnement a ete fait car la DLL C:\WINDOW\systeme32\SHELL32.DLL
Occupait une zone d’adresse reservee pour les DLL systeme de window NT
merci pour votre aide
j'ai installé PDFcreotor sans prob et meme utilisé quelques jours mais voila maintenant c' impossible et j'ai ce message ?
La DLL systeme user32.dll a ete repositionnee en memoire .l’application ne s’executera pas correctement
Le repositionnement a ete fait car la DLL C:\WINDOW\systeme32\SHELL32.DLL
Occupait une zone d’adresse reservee pour les DLL systeme de window NT
merci pour votre aide
11 réponses
aquarelle
Messages postés
7180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
8 oct. 2007 à 22:04
8 oct. 2007 à 22:04
'Lu,
Tu as tord car c'est justement de là que vient le problème. Il faut le désinstaller si tu ne veux plus que ce message d'erreur continue à apparaître. Car il n'est pas compatible avec certaines mises à jour de sécurité de Windows XP.
Tu as tord car c'est justement de là que vient le problème. Il faut le désinstaller si tu ne veux plus que ce message d'erreur continue à apparaître. Car il n'est pas compatible avec certaines mises à jour de sécurité de Windows XP.
bpoil
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
32
8 oct. 2007 à 20:53
8 oct. 2007 à 20:53
salut ? tu ne fais pas toutes les maj de windows ?@ +
bpoil
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2013
32
8 oct. 2007 à 19:59
8 oct. 2007 à 19:59
Salut,
Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 après :
>tu va sur panneau de configuration>centre de sécurité>mise a jours auto>en bas tu a gérer les paramètres de mise a jour tu clic dessus et la tu met :télécharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont prêtes a être installé.après tu va voir l'icône de mise a jour télécharger la mise a jour et la tu la décoche et voila pas me rappeler de cette mise a jour
bonne chance et donne de tes news
a+
Tu vas dans, Démarrer, Panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes, mets une coche devant "afficher les mises à jour" en haut de la page, puis désinstalles KB 925902 Et remplaces là par le correctif KB 935448 après :
>tu va sur panneau de configuration>centre de sécurité>mise a jours auto>en bas tu a gérer les paramètres de mise a jour tu clic dessus et la tu met :télécharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont prêtes a être installé.après tu va voir l'icône de mise a jour télécharger la mise a jour et la tu la décoche et voila pas me rappeler de cette mise a jour
bonne chance et donne de tes news
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui est il est cocher !!! télécharger automatiquement les mise a jour et m'avertir lorsque elles sont prêtes a être installé
aquarelle
Messages postés
7180
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
1 303
8 oct. 2007 à 21:22
8 oct. 2007 à 21:22
Bonsoir,
As-tu installé un brickopack ?