Problème menu démarer

majaks Messages postés 6 Statut Membre -  
majaks Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un soucis concernant mon menu démarrer. En effet, je n'arrive pas à ajouter de raccourci à gauche, au dessus de "tous les programmes", au dessus des derniers programmes ouverts (j'espère que vous comprenez ce que je veux dire).

J'ai pourtant coché "Internet : Mozilla Firefox" dans "Afficher dans le menu démarrer" dans personnaliser le menu démarrer, mais une fois validée cette option, rien de nouveau dans mon menu démarrer et pire, quand j'ouvre à nouveau cette personnalisation du menu démarrer, la case se décoche toute seule (pareil pour "Courrier électronique").

Si vous avez une solution à ce problème, je suis preneur.

Merci à vous et à bientôt j'espère :)

Grégoire
A voir également:

4 réponses

Matio Messages postés 684 Statut Membre 300

Salut,
T'as qu'as copier tes raccourcis avec la souris, tu selectionnes le raccourci et tu le déplace, dans le menu démarrer, avec la souris +Ctrl enfoncé.
0
majaks Messages postés 6 Statut Membre

Salut Matio,

soit je n'ai pas compris ce que tu m'as expliqué, soit ça ne fonctionne pas car en fait, cette zone a carrément disparue, donc je ne peux rien ajouter, ça va directement dans les derniers programmes ouverts.

Je me fais bien comprendre ou pas ? (dites le moi)

Merci en tout cas, à bientôt :)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

tu doit augmenter aussi le nombre de programmes dans le menu démarrer,propriétés, personnaliser!
ceux que tu emploie souvent apparaîssent , automatiquement
si tu veut qu'il y reste tu les fais glisser dans la case du haut du menu démarrer!
0
majaks Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour tribun,

oui je comprends bien mais cette fameuse case du haut a simplement disparu et impossible d'ajouter quoi que ce soit.

Merci en tout cas d'essayer ...

A bientôt :)
0