Coupure de TOUT sur mon pc toute les secondes !

TheRealAskye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis plusieurs semaines, mon PC fait des freezes très bizarre, c'est a dire que tout freeze pendant une millisecondes (Audio, écran, même les lumières RGB de mes périphérique ?!)
Pendant ce lag aucun input n'est pris en compte, si j'appuis sur une touche pendant le lag, le pc ne la prend pas en charge, pareil pour les mouvement de souris.
Et dernier petit truc ! J'ai essayé d'enregistrer le lag, le son ne se coupe pas mais rattrape entre guillemet son retard, la musique est ralentis puis accélère (sur la vidéo seulement alors qu'en vrai le son se coupe).
Je suis a coup sur que c'est un problème avec un de mes composants mais je ne suis pas assez avancé pour savoir si c'est la RAM le CPU ou l'alim... ou autre !
merci de votre aide
(Merci de ne pas me demandé de faire des nettoyage virus ce n'est absolument pas ça j'ai déja fait des nettoyage et même restaurer mon pc a l'état d'usine !)
A voir également:

2 réponses

monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Une vérif facile à effectuer c'est de retirer les barrettes de ram et les remettre ?
0
TheRealAskye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bug toujours présent :/ J'ai retirer puis remis comme tu m'a dit.
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

ne tourne que sur une seule barrette et inversement pour lever de doute sur une des barrettes....
0