HELP [Vista] Reconnaissance vocale
ptitange301103
Messages postés
12
Statut
Membre
-
Cxx -
Cxx -
Bonjour,
Je souhaite cofigurer la reconnaissance vocale de Windows Vista pour l'utiliser principalement sous Word.
J'ai donc configuré le micro-casque,
j'ai lu 2 textes pour "habituer mon ordinateur à me reconnaitre".
Quand je vais sous Word, la reconnaissance ne comprend rien à ce que je dis et ne tape rien.
Pourriez vous m'aider pour que le PC puisse me comprendre ?
Quel est mon problème ? Quelle procédure pour y remédier ?
Merci !
Je souhaite cofigurer la reconnaissance vocale de Windows Vista pour l'utiliser principalement sous Word.
J'ai donc configuré le micro-casque,
j'ai lu 2 textes pour "habituer mon ordinateur à me reconnaitre".
Quand je vais sous Word, la reconnaissance ne comprend rien à ce que je dis et ne tape rien.
Pourriez vous m'aider pour que le PC puisse me comprendre ?
Quel est mon problème ? Quelle procédure pour y remédier ?
Merci !
A voir également:
- HELP [Vista] Reconnaissance vocale
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
1 réponse
A ce qu'il me semble, la reconnaissance vocale n'est pas compatible avec les anciennes versions de MICROSOFT OFFICE.
La reconnaissance vocale, par contre, ne pose aucun problème avec le WORDPAD de Vista...
Mais il y a une solution : clic droit sur l'icone micro de la reconnaissance vocale, et dans les configurations, tu pourras trouver "activer la dictée partout"...
La reconnaissance vocale, par contre, ne pose aucun problème avec le WORDPAD de Vista...
Mais il y a une solution : clic droit sur l'icone micro de la reconnaissance vocale, et dans les configurations, tu pourras trouver "activer la dictée partout"...