Probleme pour msn
lolotte
-
deathtroll Messages postés 342 Statut Membre -
deathtroll Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour les gens ^^,
j'ai un probleme =S
en fait jme suis acheté un mac et je voudrais avoir msn dessus !...
je trouve pas de version ou on peu avoir une webcam é ou les pseudo msn en couleur sont affichés ...
envoyez moi la derniere version par lien svp !
merciii
j'ai un probleme =S
en fait jme suis acheté un mac et je voudrais avoir msn dessus !...
je trouve pas de version ou on peu avoir une webcam é ou les pseudo msn en couleur sont affichés ...
envoyez moi la derniere version par lien svp !
merciii
A voir également:
- Probleme pour msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonjour,
désolé mais la vidéo ne fonctionne pas avec MSN Mac. La dernière version de MSN pour Mac est la 6.0.3 et, avec une petite recherche sur le Web, avec Google, tu la trouveras facilement.
Si tu veux te servir de iChat pour faire de la vidéo avec tes pécéistes, il faut que tu installes et, eux aussi, AIM 5.5 ou plus, avec un pseudo.
Sinon, pour faire de la visio conférence, entre Mac et PC, il y a d'autres alternatives mais, ça oblige à utiliser d'autres clients chat.
désolé mais la vidéo ne fonctionne pas avec MSN Mac. La dernière version de MSN pour Mac est la 6.0.3 et, avec une petite recherche sur le Web, avec Google, tu la trouveras facilement.
Si tu veux te servir de iChat pour faire de la vidéo avec tes pécéistes, il faut que tu installes et, eux aussi, AIM 5.5 ou plus, avec un pseudo.
Sinon, pour faire de la visio conférence, entre Mac et PC, il y a d'autres alternatives mais, ça oblige à utiliser d'autres clients chat.