Problème internet plus démarrage lent

Fermé
deejayraph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 8 oct. 2007 à 18:18
deejayraph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007 - 10 oct. 2007 à 17:20
Bonjour,
Je poste un méssage sur ce forum car j'ai un problème vraiment étonant j'ai 3 Pc chez moi 2 pc de bureau un qui stocke mes donnée (Lan)un qui appartien a mon fère (en wifi) et un portable(wifi). Le problème viens du portable( c'est un intel duo de 1,66Ghz avec 2Gb de Ram et un HDD de 160 Gb parefeu et ATV karpersky, win xp familial original mis a jours )

Alors voila la description la plus précise que je peux donner sur la panne ;).

Sur le Pc portable le démarrage est hyper lent mais quand il est démarré il fonctionne trés bien j'ai déja regardé dans msconfig pour enlever les application du démarrage mais ça ne change rien en fait tout va bien jusque au moment ou msn doit charger et là il faut entre 5 et 10 minutes alors mozilla mets un temps fou a demarrer et a se connecter sur internet puis il va bien une fraction de seconde affiche la page et quand on clic sur le lien il recommence il mets un temps fou a se connecter puis d'un coup il affiche la page au départ je pensais que ca provenait du modem car ailleurs la connection va impec mais sur les autres Pc tout va bien pourtant sur le pc de mon frère le wifi est en faible et moi sur bon en plus je sais lire des video sur le pc de donnée et des musique sans que sa ne saccade

depuis j'ai essayé ccleaner, spybots, hijackthis (avec un tuto), the cleaner, et divers test comme désinstaller karpersky etc...

ha oui encore une chose il me semble que ce problème est survenu depuis qu'au démarrage j'ai eu un message en me disant que services.exe a du fermer et que le pc allais redémarrer dans 30 sec mais j'avais une connaissance qui avais eu le prob alors j'ai shutdown -a et j'ai scanné tout le poste de travail avec karspersky et il a trouvé un cheval de troye voila j'espère que ce que j'ai mis va vous aider a m'aider a résoudre ce drole de problème

d'avance merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 230
8 oct. 2007 à 18:22
fais une restauration du systeme a une date ou tout marchait bien !
0
deejayraph Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2007
10 oct. 2007 à 17:20
j'ai déja tenté le coup mais ça ne change rien merci
0