Mot de passe administrateur séssion oublié

cathy -  
 cathy -
Bonjour,
je me suis achetée un ordinateur le 21 08 2007 à conforama sur le lieu de ma résidence,j'ai un gros soucis,j'ai oubliée mon mot de passe,je suis l'administrateur cela fais une semaine que j'essaye et rien de plus je voudrais installée une imprimante 3en1 pouvez vous m'aider je vous en remercie d'avance
A voir également:

15 réponses

Ajbol Messages postés 3034 Statut Membre 403

Bonjour,

Si tu as oublié le mot de passe, il faudrait démonter le disque dur, le rebrancher sur un autre PC afin de sauver tes données puis le rebrancher sur ton PC et reformatter.

As-tu un CD/DVD de restauration ?
0
dougoudou

il ya des logiciels pour cracker le motde passe de windows
0
cathy

si c'est à moi que l'on a répondu non je n'ai pas de cd de restauration,et je n'ai pas un autre ordinateur,il y a t'il une autre solution!merci et bonne fin de journée
0
Zerocoole

Bonjour Cathy,

Sans connaissance préalable, il est difficile d'effectuer parfois certaines manipulation pour un(e) utilisateur(trice) lambda.
Je vous conseillerai d'appeler un ou une ami qui pourra vous dépanner.

Sous vista, malheureusement le compte d'administrateur est désactivé par défaut, a moins que vous ayez créer une phrase secrete permettant de récuperer votre mot de passe. (Mot de passe de récupération)

Mais personne le fait alors !

A moins que !!!!!!!!!!

Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cathy

non malheureusement,je n'ai rien prévu etant donné que je suis novice mais éffectivement j'ai vu mais trop tard que l'on pouvait réinitialisé un mot de passe pour protégé celui que l'on pouvait oublié,cette réinitialisation,casse l'ancien mot de passe,je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive,surtout que j'ai une très bonne mémoire,ce jour là j'etais préssé je partais dans la région parisienne,sinon je contact ,acer ,en attendant merci c'est gentit de répondre .
0
Zerocoole

Bonjour,

Si toutefois vous décider de réinitialiser votre machine et auquel cas vous perdez la totalité de vos informations (c'est ce que acer vous conseillera de faire)

Regardez dans le manuel d'utilisation la méthode de réinstallation ou peut être au démarrage de votre machine une touche de fonction permettant de faire cela.

F2, F11 ou un cdrom fournit

Bon courage
0
dert

sous xp active passwaord changer marche impec pour annuler le mot de passse admiistrateru pas teste sous vista
0
Fxbrg Messages postés 715 Statut Membre 199

Sous XP, il y la solution de passer par un CD Linux( un CD bootable dédié à cette opération et qui permet de rentrer dans la ruche SAM (Security Account Manager). Une petite recherche sur Google devrait donner de bons résultats. Au pire si ça ne marche pas, ça aura couté un CD à graver :-)

Bon courage,

JF
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonsoir,
lisez bien cet article cela peut vous aider, bon courage !
http://www.hotline-pc.org/motdepasse.htm
0
Zerocoole

Bonjour,

Attention vous etes sur vista et non sur xp

C'est a peu près la même chose, mais presque si le disque est chiffre avec bitlocker
Adieu tous ses outils....

De plus vous répondez, a quelqu'un de novice,

Je doute fort qu'elle sera amené a booter sur liveoncd ou un extrait de passware.

Avec WinPE de BartePE Passework Renew aussi

Enfin bref

Bye
0
ctxlp2002 Messages postés 4814 Statut Contributeur 1 179

bonsoir,
il est quand même bon de donner des pistes, non ?
0
cathy

je vous remercie d'essayer de me donner des conseils c'est très simpa de votre part et dès que ma séssion sera ouverte je vous tiendrais au courant en attendant bonne journée
0
cathy

merci a vous de m'aider à résoudre mon problème mais je garde espoir je sais que l'on finira par l'onvrir cette séssion bonne journée
0
othman

bsr cathy
si tu as oublié ton mot de passe il te suffit d ouvrir ton pc et la tu trouvera une pile comme celle que tu trouve ds les montres mais en plus grand
debranche la et quand tu va la rebrancher tu mettra automatiquement le bios a 0 ce qui veut dire ke t aura effacé tt les mots de passe enregistré sur ton pc :)
et la tu peux reouvrir ta session et mettre un nouveau mot de passe
0
bob

Perdu!
ça marche pour le mot de passe bios mais en aucun cas pour les mots de passe de session windows
0
tiralia Messages postés 1901 Statut Membre 256

a l'ecran des session, essaye ctrl+alt+suppr (2 fois il me semble) puis nom: admin ou administrateur Mot de passe : admin. si aucun mot de passe administrateur na ete donné a l'installation de windows tu doit pouvoir rentrer.
0
cathy

je te remercie,mais finalement j'ai fais appel au service après vente et depuis tout va bien,je te souhaite une bonne journée et encore merci Cathy
0