Mon ordinateur devient lent

Fermé
kimberly - 20 sept. 2021 à 18:23
fabul Messages postés 38769 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 - 20 sept. 2021 à 18:29
Bonjour, mon pc a windows10 et je n'ai pas grand chose dédiant; mais je remarque que mon pc est de plus en plus lent. J'ai nettoyé avec antivirus avir mais rien ne se face, même avec Malware. lors que je travaille dessus ça me dit toujours la page ne répond pas.
Que dois-je faire?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56039 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 19 158
20 sept. 2021 à 18:28
Bonjour.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
0
fabul Messages postés 38769 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 3 octobre 2024 5 329
Modifié le 20 sept. 2021 à 18:30
Salut,

Tu peux télécharger Autoruns, extraire tout, et l'exécuter en tant qu'administrateur.

Prends ton temps, regardes tous les détails.

Tu peux aller dans Options > Scan options > Verify Code Signatures, les éléments ainsi en rose sont non signés numériquement.

Tu peux désactiver ou supprimer du démarrage automatique des éléments tiers pas de Microsoft ou Windows (Important) soit en les décochant, ou par clic droit > Delete dans les onglets "Logon" et "Scheduled Tasks"

Regarder l'onglet "Services", mais ne pas les désactiver si parfois utiles, c'est mieux de les passer en mode "Manuel" (Pour démarrer à la demande) avec services.msc de Windows, par clic droit sur le bouton Démarrer > Exécuter: services.msc

Les changements seront pris en compte en redémarrant Windows.
0