Aidé moi

Inconnu - 20 sept. 2021 à 10:32
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 20 sept. 2021 à 12:23
Bonjour j'ai un soucis avec un arqueur qui a un vidéo nu de moi il dit qu'il va envoyer sa sur mes contacts WhatsApp

3 réponses

piquesous Messages postés 15928 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 065
Modifié le 20 sept. 2021 à 10:56
Bonjour,

Et un sujet de plus.
Si vous savez que c’est une arnaque, alors, vous devriez aussi savoir qu’il ne faut pas lui répondre, et laisser passer.
Si l’arnaqueur n’a plus de vos nouvelles, il ne pourra plus faire pression.
Ce sont des brouteurs.
Couper tout contact avec cette personne.
Et de toute façon, elle n’a aucun intérêt à diffuser la soit disant vidéo, car si elle diffuse la vidéo, elle perdra tout moyen de pression.
Et si vous ne répondez pas, elle perdra pas son temps, et passera à un autre pigeon.

Et la prochaine fois, avant de faire n’importe quoi devant une webcam avec un inconnu, utiliser votre cerveau, mais pas celui du bas, mais du haut.

Regardez déjà le grand nombre de sujets similaires sur le forum : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/brouteur

A plus

0
Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 Ambassadeur 14 452
20 sept. 2021 à 12:14
Bonjour

Encore une nième histoire de zigounette en folie??

Seule solution:

Couper toute possibilité d'être contacté.. Garder le silence et surtout ne RIEN donner! (Ca deviendrait pire..).

Conseil:

A partir de maintenant et jusque dorénavant coller un petit carton bien opaque devant l'œil de ta Webcam.. Le port du masque te rendant non identifiable est un plus.. Si des tatouages sont visibles les cacher! Bref rends toi 'stealth'..

Et surtout réfléchir avant d'agir!

A+
0
pollux755 Messages postés 174 Date d'inscription samedi 8 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 122
20 sept. 2021 à 12:23
Révise grammaire, conjugaison et orthographe plutôt que d'envoyer des vidéos de ta nudité, car ça craint ton message avec toutes ces fautes :

"Bonjour j'ai un soucis avec un arqueur qui a un vidéo nu de moi il dit qu'il va envoyer sa sur mes contacts WhatsApp".

"Aidez-moi".... d'abord.

"souci sans s, hacker je suppose, une vidéo de nu, ça, à mes contacts".
0