Comment faire apparaitre titres sur CD audio

Fermé
L_ancien Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 18 sept. 2021 à 22:20
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 20 sept. 2021 à 11:13
Bonjour,

Je tente de produire des CD des chants d'une soirée d'un choeur mixte. Je souhaite introduire les titres et nom du chœur sur le display l'autoradio.
Pour ceci j'ai introduits des tags (titre et interprété et album) avec Mp3tag.
J'ai créé un CD audio avec Nero version 9, mais cela ne fonctionne pas.
Qui pourrait m'aider je ne vois pas ce que je fais de faux. Je possède aussi Nero 2014.

Par avance merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
18 sept. 2021 à 22:59
Bonjour,

Ça, c'est un jeu de patience, ça s'appelle un CD-texte... tous les logiciels de gravure ne font pas ça. et tous les lecteurs graveurs ne sont pas compatible CD-TEXTE

va lire ça https://www.condexatedenbay.com/comment-graver-un-cd-inclure-du-texte-cd/
0
L_ancien Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022
19 sept. 2021 à 11:35
Bonjour,
Merci pour cette proposition, j'ai suivi la marche à suivre avec les 2 solutions cela fonctionne. Néanmoins je vais plus loin, est-ce-possible d'introduire du texte qui défile donc plus de contenu

Merci à tous de votre soutien et bon dimanche
0
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
19 sept. 2021 à 19:30
Bon, c'est déja bien, que ça marche et que ton lecteur/graveur soit compatible.

Alors, pour le texte qui défile, je sais que c'est faisable, mais je ne sais plus comment... c'est un code qui est introduit dans la ligne de texte... Mais je ne m'en souvient plus.
Peut etre que la longueur excessive du texte le fait défiler automatiquement..???

Je crois que j'avais fait ça avec Nero et le texte était dans le fichier CUE. Mais c'est vague. et je ne retrouve pas le code indicateur.
0
Merci pour ces infos, je vais attendre voir si d’autres propositions de passionnés ressortent. Merci pour cette aide j’ai une solution dans tous les cas

Bonne journée
0
jeannets Messages postés 26779 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 768
20 sept. 2021 à 11:13
Je suis désolé, je ne me rappelle plus.. je ne trouve pas non plus dans mes notes, ni en parcourant le web...Je trouve pour graver du CD-TEXTE mais pas avec un texte défilant...
Il faut dire qu'il n'y a plus beaucoup de CD dans les voitures, tout ça est remplacé par une clé USB ou le Smartphone qui affiche également les titres avec son system Android et je ne me suis pas penché dessus, c'est peut etre pareil..? ou pas.?
0