Iphone 11

Fadafres -  
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai acheté un iphone 11 au mois de juin 3 jours après il briguait je l ai pris chez iphone on m a dit la carte mère est endommagée on va vous en donner un nouveau la personne est parti à la réserve chercher un autre et me dit on peux ni le réparer si le échanger car il a été au contacte de l eau et que la seul solution c est d en acheter un nouveau quand je lui ai dit qu il n a pas été dans l eau et quand bien même il est censé aller dans l eau elle m a dit pas du tout est ce que des personnes on déjà eu cette situation car d après test achat je ne suis pas.la seul qui les a contacté pour ce problème merci

Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.82
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
si des traces d'oxydation ont été retrouvées dans le téléphone, c'est tout a fait normal que la garantie ne fonctionne pas vu qu'elle ne couvre que les problèmes de défaut matériel, pas les erreurs éventuelles de l'utilisateur du téléphone.
0
Fadafres

Mais qu elle oxydation vu qu il est censé aller dans l eau merci
0
Fadafres

Si il nous disait pas qu il va dans l eau j aurai pas rouspéter mais il peux soit disant aller dans l eau a une certaine longueur et un certains temps donc leur pub est mensongère
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Non ce n'est pas mensonger, ils te diront que le téléphone peut aller dans l'eau en respectant certaines conditions qui n'ont apparemment pas été respectées.
0