Impossible enregistrer page Web suite a virus

Fermé
An Weber - 15 août 2003 à 16:59
 An Weber - 15 août 2003 à 18:49
Bonjour a tous,

En voulant transferrer une page Web (Fichier, Enregistrer sous, "nom du fichier", Enregistere), j'ai eu une fenetre d'alerte ;"Erreur d'enregistrementde la page Web. Cette page n'a pas pu etre enregistrée".
Le lendemain (13 oaut) j'ai mis a jour ma base de virus (Kaspersky AV), helas 1 jour trop tard !!!!
Virus Blaster (msblast.exe) qui a ete eliminé mais avait eu le temps de creer ce pbm. Je ne peut meme pas copie une partie de page Web vers une page Word !!!
J'ai aussi eu une alarme "svchost.exe a generé des erreurs et sera fermé par Windows. En le relancant (C:\WINNT\System 32\dllcache\svchost) cela n'arrange rien.

Je suis sous Windows 2000 Pro.

Quelqu'un a -t-il une idée, svp ????

Merci d'avance
An Weber
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
15 août 2003 à 17:04
Si tu est réseau, il te faut mettre le patch.
L'antivirus ne suffit pas. Le virus se propage par le réseau...

tout est espliqué là :

http://www.microsoft.com/france/technet/themes/secur/info/info.asp?mar=/france/technet/themes/secur/info/ms03-026-eradiquer.html

 L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
  :-)                                                       
0
j'ai le même problème si t'as un tuyau ben fais signe
0
Non, je ne suis pas en reseau. Dans ce cas, l'anti-virus devrait suffire. La c'est un probleme que le virus a crée avant que l'anti-virus ne l'elimine.
Comment peut-on restaurer le transfert/ enregistrement d'une page Web, apres destruction du virus ?

Des idées, SVP !
0