Mon ordinateur ne s'allume pas

Fermé
Gatra17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 14 sept. 2021 à 21:57
Gatra17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 15 sept. 2021 à 09:39
Bonjour, je viens de monter mon ordinateur avec tout de neuf sauf le processeur. Il ne s'allume pas, je suis sûr que l'alimentation n'a pas grillée, que faire? J'ai essayé de débrancher appuyer sur le bouton etc mais rien du tout.

1 réponse

Gatra17 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021
15 sept. 2021 à 09:39
Pour info quand la carte graphique et le SSD m.2 sont enlevés le contrôleur RGB de la cm fonctionne et allumé les led mais dès que je rajoute la carte graphique j'allume, le contrôleur RGB ne fonctionne pas et impossible d'éteindre l'ordinateur avec le bouton power alors qu'avant sans la carte graphique c'étais possible. J'ai essayé mes deux barrettes de RAM dans tout les slots une par une, rien les ventilos tournent à fond et pas d'affichage depuis la carte graphique. J'ai essayé avec une vieille gts 450 mais toujours rien. J'ai laissé la pile du bios se charger toute la nuit mais rien de ce côté là. Sans la carte graphique je vois le voyant du HDD sur le boîtier qui s'allume mais avec la carte graphique plus rien. J'ai commandé un adaptateur HDMI vers VGA pour brancher au processeur graphique intégré.
0