Télécharger playlists Spotify

Fermé
58412 - 13 sept. 2021 à 15:42
 58412 - 19 sept. 2021 à 19:37
Bonjour, je suis un grand amateur de musique, mais j'ai un soucis je l'écoute depuis mon ordinateur et pas en ligne. Avant j'utilisais Alltomp3 afin de télécharger les albums et playlists spotify, sauf que ce dernier ne marche plus du tout malgré toute mes tentatives, j'ai donc essayé plein d'autre logiciels tout ce que j'ai essayé s’avèrent en fait payant, ne voulant pas non plus en acheté un j'ai essayé les extension chrome: "DZR Music downloader" "dediasave" "playlists converter" "music downloader" pas un seul ne marche c'est dépitant et je ne comprend vraiment pas pourquoi. Je viens donc trouver secours ici, quelqu'un aurait-il la connaissance d'un autre logiciel gratuit pour télécharger de la musique, ou bien de comment débuguer alltomp3 ou encore de comment faire fonctionner ces fichu extensions chrome qui ne détectent pas les lectures en cours, je prend tout moyen qui au final fourni des mp3 de qualités, ce serait un grand service que vous me rendriez. Merci d'avance et bonne semaine à vous tous,
A voir également:

2 réponses

fmq Messages postés 4989 Date d'inscription jeudi 22 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2024 694
18 sept. 2021 à 12:56
chalut

spoty ne se laisse pas faire facilement...... .c'est money !
les sois disant convertisseurs marchent sur du gratuit
ou transforme ta pl en pl YT ..aucun interet

essaies plutot d'enregistrer le direct !

cia ciao

0
dommage merci quand même
0