Kasper pb

Fermé
skywou - 8 oct. 2007 à 16:16
 tontonz - 11 nov. 2007 à 11:11
Bonjour,
j'ai telecharger une version d'essai de kaspersky 6.0. arriver a peramption de la date d'essai j'aie rentrer une mauvaise cle en voulant le reactiver. Maintenand impossible de le supprimer, ni dans le panneau de configuration ni manuellement. J'aie essayer avec regseeker , mais sa n'a pa marcher. en mode sans echec non plus impossible de le suprimmer.
Comme c'est un probleme qui a l'air d'etre frequent, vous aurez peut etre une idée.
merci d'avance!!!

8 réponses

Bonjour,
je precise que lorsque j'essai de supprimer kasper il s'affiche: "inpossible cette action n'est valable que pour les fichier deja installer"
je c'est que baucoup de =gens rencontre des probleme sur cet av dc si vous avez une idée!!
voila merci d'avance!
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
8 oct. 2007 à 17:04
salut

essaye avec son utilitaire de désinstallation

ici : https://antivirus-france.com/erreur-404/
0
Bonjour,
merci je vien d'essayer, maintenand il n'y a plus kasper dans mon panneau de config, mai il est toujours dans mes programmes files. ( c'est deja sa ;) )
je n'arrive toujours pas a le supprimer.
merci de me dire si quelqun a une idée!!
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
8 oct. 2007 à 17:58
supprime le reste avec c cleaner

la : ccleaner

aide ici : http://perso.orange.fr/jesses/Docs/Logiciels/CCleaner.htm

profite pour faire le ménage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok, merci baucoup!
0
Bonjour,
Excuser moi je ne connaisser pas votre forum mais g l meme soucis que skywou et mme avec cclaner sa n ve pa supprimer kasper il me dise
error2 le fichier specifier est introuvable pourtant il se demarre en meme temp que mn pc et il se met en marche
0
info maniac
11 nov. 2007 à 09:33
Bonjour,
essai de supprimer la clé d'activation depui le logiciel!
0
Bonjour,
je te remercie mais je nai pa compris ta reponse je tien a te preciser ke je nai plu le logiciel sur ma liste ds le panneau de cofiguration suprimer ou ajouter programme il est seulement ds ma liste de program files il se demare et fai tt cclenear ne leface pa et impossible de le suprimer du disque c merci de ta comprehention, et de ton aie je suis desoler mai je sui vraiment movai en informatique merci encor
0