PC lent au demarrage

Elie95380 -  
 Elie95380 -
Bonjour mon pc avant (1mois,2mois) avait un temps de demarrage d'au moins 1minute mais depuis quelque temps le demarrage prend entre 3 et 4minutes ces un peu long du coup j'aimerai savoir si il ya pas un moyen d'augmenter la vitesse de demarrage Processeur Intel(R) Core(TM) i3-4130 CPU @ 3.40GHz 3.40 GHz
Mémoire RAM installée 8,00 Go

4 réponses

bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition, .
Attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent
, ensuite envoie ces rapports sur https://www.cjoint.com/ voir ce tutoriel puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ton prochain message.
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Ton problème de lenteur n'est-il pas apparu suite à l'installation d'Avira ?
0
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

Bonjour, déjà installer windows sur un ssd si ce n'est pas déjà fait, cela améliorera grandement la vitesse de démarrage, ensuite désinstaller les anti virus type avira, avast... ça ne fait que ralentir ton PC , windows defender est largement suffisant.
0
Elie95380

ah ok je desinstallerais avira je vous tien au courant si sa s'ameliore ou non
0