Problème avec les Ports USB
frtiano
-
frtiano -
frtiano -
Bonjour,
Le problème des M. à J.est résolu grace à Tony et son (dial-a-fix) encore merci !
J'ai un autre problème, depuis la réinstallation de Win. XP, = impossible de rétablir la connexion par clef USB Bluetooth pour mon Nokia malgré l'installation du logiciel correspondant.
De même la connexion USB par ActiveSync pour mon PAD ne fonctionne pas !
Merci à celui qui m'aidera à solutionner cela.
Bien cordialement.
Le problème des M. à J.est résolu grace à Tony et son (dial-a-fix) encore merci !
J'ai un autre problème, depuis la réinstallation de Win. XP, = impossible de rétablir la connexion par clef USB Bluetooth pour mon Nokia malgré l'installation du logiciel correspondant.
De même la connexion USB par ActiveSync pour mon PAD ne fonctionne pas !
Merci à celui qui m'aidera à solutionner cela.
Bien cordialement.
Configuration: Windows XP SP2 Firefox 2.0.0.7
4 réponses
-
Salut,
assures toi de ne pas avoir de point d' exclamation dans tes gestionnaires de périphériques. Sinon, je ne vois pas le souci, mis à part une mise à jour de tes softwares. Désolé d' avance.
Bon courage. -
Salut,
T' as t on fournis un cd d' installation avec la clé blutooth ? Il est possible qu' une mise à jour de ton software soit nécessaire. il faudrait que tu rentres dans celui-ci, il en est de meme pour ton PAD. Désolé d' avance si cela ne résoud toujours pas ton problème :s. Essaie toujours la réinstallation des applications, on ne sait jamais.
Bon courage. -
-