Je n'ai plus de sons windows

gerardmusique -  
 gerardmusique -
Bonjour, je n'ai plus de sons Audio Windows et internet, j'ai une carte audio " M-Audio Delta Audio " je n'utilise pas la carte interne de mon ordi, et poutant ça fonctionnait au paravant.
J'entends toutes les musiques sur mes players Audio ainsi que sur mes logiciels de programation musicale. j'ai beau chercher je ne trouve pas la solution

Merci de m'aider a trouver la cause et d'y remédier
A voir également:

6 réponses

umar33928 Messages postés 32 Statut Membre 11

soit plus precis explik comt tu as fé?
le son s'est coupé tout seul? ou tu as fais une manip?
0
gerardmusique

Bonjour, et merci de répondre

c'est arrivé soudainement, j'ai pas l'impression d'avoir fais une mauvaise "manip", j'ai récemment réinstallé "Norton" mais bon !! ça marchait avant avec norton, alors .... j'en sais pas plus < pour info = je suis équipé d'une live box-option télévision,teléphone ill....>mais je pense pas que ca puisse venir de là.

Merci encore pour ton aide.
0
voiz Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,
Est ce que ton son marchait avant et après il ne marche plus ?
Quand tu va dans les propriétés du son il t'affiche un message d'erreur ?
0
gerardmusique

Bonjour,
le son marchait avant et j'ai pas de message d'erreur le son fonctionne sur les player mais pas sur internet ni sur windows
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

essaie de faire une Mise à jour de Windows media player (a mon avis tu utilises aussi celui ci pour lire les fichiers Internet).

Bon courage.
0
gerardmusique

Bonjour,
et non j'utilise pas spéciallement médiat player " exemples: je n'ai plus le jingel Windows a la mise en route de celui-ci ni le son des alarmes,vidéos, pub ect...."
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mhdr01-08

Vérifier dans menu démarrer / panneau de config / performance et maintenance / outils d'administration / services...

Dans la fenêtre, vérifier que "audio windows" est démarré automatiquement.
Si il ne l'est pas, clic droit dessus et démarrez-le.

En cas de ? jaune au niveau des périphériques audio :
il se peut qu'un pilote audio qui a été mis à jour automatiquement par windows update, ne convienne pas au matériel installé sur l'ordinateur.On peut parfois revenir à la version antérieure du pilote. Clic droit sur le ? jaune, et chercher : "revenir à la version précédente" dans le menu contextuel.
Si le PC est de marque (Acer, HP, Sony, ou autre), chercher sur le site du constructeur afin de trouver un pilote de carte son. A coup sûr le pilote s'y trouvera.
0
gerardmusique

Bonjour,
j'ai tout vérifié, tout est en ordre, j'utilise une carte son externe , la catre son interne est désactivée, et ça foctionnait comme ça ???
0