Windows installer ; y'en a marre

Fermé
chantal - 8 oct. 2007 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2007 à 00:02
Bonjour,

A chaque fois que j'allume mon ordinateur j'ai lemessage de windows installer suivant : "veuillez patienter pendant que windows configure product drivers" je fais supprimer plusieurs fois et après on me demande d'installer le CD HP PSC 2100, je supprime encore une dizaine de fois et enfin ça se ferme.C'est très pénible à force. A chaque ouverture de mon ordinateur j'ai ce problème. J'ai contacté le support HP qui m'a dit de télécharger la solution complète HP, je l'ai fait. Pendant une semaine je n'ai plus eu ce message et maitenant ça recommence. Quelqu'un at-il la solution car je n'en peux plus. de plus maintenant j'ai le message suivant : "HP OFFICE JET COM EVENT a rencontré un problème et doit fermer". Merci d'avance


----- Original Message -----

18 réponses

Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
8 oct. 2007 à 17:39
Salut

Pour modifier des programmes lancés au démarrage ou les supprimer de la liste de démarrage :

Taper " msconfig " dans Demarrer=> Executer

puis choisir l'onglet Demarrage (le dernier)

Enfin décocher les croix qui se rapportent à l'imprimante en question.

ATTENTION: ne pas supprimer des choses sans savoir, << le CD HP PSC 2100 >> ça veut dire que ça provient de la commande
C:\Program files\HP....

SI tu veux supprimer le message au démarrage, décoche la case associée à la commande QUI RESSEMBLE à celle ci-dessus.

TU as installée ton imprimante? tu as une idée du pourquoi on te demande de mettre le cd d'HP ?
0
Bonjour,
j'ai déjà enlevé tous les programmes HP du démarrage et j'ai téléchargé la solution complète d'HP pour mon imprimante PSC 2210 car mon lecteur cd ne fonctionne plus.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 17:56
salut, si tu utilise cette imprimante HP, désinstalle et réinstalle complétement, si cette imprimante n'est pas connectée à ton ordi ( ou plus ), désinstalle simplement cette aplication...
0
je commence à en avoir marre d'installer, de désinstaller et de reinstaller.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 18:03
ben si tu préfère garder ce message, et cliquer 10 x sur fermer... ^^, chacun son trip, hein ?
0
Je vais essayer de le refaire, mais est-ce que ça va supprimer aussi le message HP OFFICE JET COM EVENT MANAGER a rencontré un problème et doit fermer ?
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
8 oct. 2007 à 18:12
Le problème avec HP c'est qu'ils foutent 4 programmes et 25 utilitaires pour l'utilisateur, alors qu'il veut juste imprimer 4feuilles/mois....

Donc dégage la TOTALITE de ce qui est HP .... ensuite réinstalles ce dont tu as besoin
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 18:16
si tu supprime tout les elements proprement oui ça va te virer le message en question , une fois tout désinstallé, va dans le repertoire en question, et supprime le s'il reste quelque chose, ensuite essaie de voir ce qu'il faut installer pour juste utiliser l'imprimante, tu n'as pas un choix qui te demande si tu veux une installation complète ou personalisée ? ç'est là que ça se joue...
0
l'aide de HP m'a dit de télécharger la solution complète HP, ce n'est pas personnalisé.J'ai également téléchargé le correctif hp director pour IE 7, d'ailleurs mon anti-virus m'a dit qu'il y avait un virus dans ce correctif.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 18:34
mais tu n'as pas un CD d'installe pour ton imprimante ?
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
8 oct. 2007 à 18:41
ELle n'as plus de lecteur CD en fonctionnement:

<< Bonjour, j'ai déjà enlevé tous les programmes HP du démarrage et j'ai téléchargé la solution complète d'HP pour mon imprimante PSC 2210 car mon lecteur cd ne fonctionne plus.>>

0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2007 à 18:51
ha ok, pardon , j'avais pas bien lu.... bon , dans ce cas, ça change rien lors de l'installe ( rien à voir avec ce que tu télécharge, tu télécharge l'installe complète, mais quand tu lance le setup, tu auras peut-être le choix d'installer que certaines fonctionnalités, et sinon, au pire si tout est installé proprement, ça devrait rouler... )
0
HP me conseille de restaurer windows, qu'en pensez-vous ? je ne sais pas le faire. Je vais plutôt désintaller et réinstaller tous les programmes d'HP.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2007 à 01:06
c'est ce que je pense qu'il sera le mieux pour toi...
0
Bonjour, ça y est j'ai réussi à supprimer ce windows installer tout simplement en allant sur tune up utility et en décochant tous les HP du démarrage. Je l"avais déjà fait mais pas avec tune up. J'ai pas eu besoin de désinstaller ni de réinstaller quoi que ce soit ni de restauter windows.
0
Utilisateur anonyme
10 oct. 2007 à 16:33
ha ben tant mieux si c'est réglé, bonne continuation...
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 226
10 oct. 2007 à 17:37
Bah si c'est réglé, je rajouterai "mets ton post en Résolu"
Bonne suite
0
Bonsoir
comment fait-on pour mettre son post en résolu ?
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2007 à 00:02
une fois ici, va tout en haut, ou tout en bas , il y a une case à cocher ' résolu '
0