Boitier disque dur

zoujul -  
MORFEUS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'acheter un boitier pour disque dur 3.5 en usb, seulement mon ordinateur qui possede vista ne reconnait pas mon disque dur supplémentaire, y a t-il une solution ? Merci d'avance.
A voir également:

10 réponses

konkombre Messages postés 1386 Statut Membre 468

Bonjour, ton disque dur a-t-il été formaté au préalable?
0
zoujul

Je ne pense pas je l'ai directement sorti de mon ancien PC
0

Donc il a été formaté (soit en NTFS soit en FAT32). En fait je ne connais pas bien vista et je ne sais pas si il supporte le format FAT32. Essaye d'aller dans la gestion des disques pour voir si il est reconnu.
0
zoujul

En fait mon ancien PC c'est arreter de fonctionner, je n'ai pas souhaité le reconfigurer pour garder mes données présentent dans mon disque dur. J'ai par la suite acheté un nouveau PC puis un boitier pour recuperer mes anciennes données mais impossible de trouver comment lire ses données sur mon nouveau PC :-(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zoujul

Je tiens a rajouter que le probleme provient probablement du "code 10"
0

Es-tu allé voir dans le gestionnaire de périphériques?
0
zoujul

Oui il metait que c'été uin probleme lié au code 10, j'ai desactivé puis reactivé le peripherique et il n'apparait plus de probleme de code 10 mais impossible de trouvé coment acceder a mes données
0

Il faudrait pouvoir essayer le boitier sur un pc avec windows xp pour définir d'où vient le problème.
0
zoujul

Le probleme est que je ne connais plus personne avec le version XP mais effectivement le probleme est surement du a vista qui ne marche avec rien !!!
0
MORFEUS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr moi aussi j ai acheter un boitier3.5 hdd multimedia pour disque dur.j ai mis le disque dur dedans mais voilà vista ne le reconnais pas.le disque dur a winsows 98 dessus.que faut il faire?

sachant que quand je le branche avec la tele sa marche bien
0