Boitier disque dur
zoujul
-
MORFEUS Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MORFEUS Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un boitier pour disque dur 3.5 en usb, seulement mon ordinateur qui possede vista ne reconnait pas mon disque dur supplémentaire, y a t-il une solution ? Merci d'avance.
Je viens d'acheter un boitier pour disque dur 3.5 en usb, seulement mon ordinateur qui possede vista ne reconnait pas mon disque dur supplémentaire, y a t-il une solution ? Merci d'avance.
A voir également:
- Boitier disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
Donc il a été formaté (soit en NTFS soit en FAT32). En fait je ne connais pas bien vista et je ne sais pas si il supporte le format FAT32. Essaye d'aller dans la gestion des disques pour voir si il est reconnu.
En fait mon ancien PC c'est arreter de fonctionner, je n'ai pas souhaité le reconfigurer pour garder mes données présentent dans mon disque dur. J'ai par la suite acheté un nouveau PC puis un boitier pour recuperer mes anciennes données mais impossible de trouver comment lire ses données sur mon nouveau PC :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui il metait que c'été uin probleme lié au code 10, j'ai desactivé puis reactivé le peripherique et il n'apparait plus de probleme de code 10 mais impossible de trouvé coment acceder a mes données
Il faudrait pouvoir essayer le boitier sur un pc avec windows xp pour définir d'où vient le problème.
Le probleme est que je ne connais plus personne avec le version XP mais effectivement le probleme est surement du a vista qui ne marche avec rien !!!