A voir également:
- Fermeture d'un port.
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
14 réponses
Bonjour,
Quel port? Quel OS?
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Quel port? Quel OS?
papy
Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté, hi hi hi hi
Sous Win xp et pour le numéro du port, j'en sais rien, c'est juste une question comme ca. Enfin, se ne serai pas pour le fermer, mais pour le bloquer. Je précise au cas ou il y aurai une difference :-)
@+
@+
Avec un logiciel comme Zone Alarm ou Anti-trojan (v 5.5); il est possible de le faire. Avec Zone Alarm de façon définitive ou, avec Anti-Trojan, au cas par cas.
Christophe
Christophe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah je veux bien qu'on me dise comment alors... ça fait un bon bout de temps que j'essaie de le faire avec mon ZoneAlarm Freeware mais j'ai toujours pas trouvé...
A+
A+
Avez ZoneAlarm, va dans l'option Firewall (dans le menu à gauche), puis clique sur Custom (dans la partie Internet Zone Security). Un nouvel écran s'affiche avec des cases à cocher. Tu n'as plus qu'à bloquer le type de connection (TCP, UDP, ...); entrant ou sortant et le(s) numéro(s) de port à bloquer.
Voilà.
Christophe
Voilà.
Christophe
Merci pour l'info mais je n'ai pas tout ça. Dans l'option Firewall > Internet Zone Security, je n'ai qu'un bouton "advanced" qui me permet de bloquer la trusted zone, la zone internet et quelques autres options mais rien concernant un bloquage de ports particuliers.
A+
A+
Bonjour,
J'aimerai intervenir mois même sur mes ports de connexions. Je dispose d'un windows Xp Pro et j'aimerai pouvoir bloquer ou ouvrir mes ports en ligne de commandes. Avez-vous un modèle de syntaxe, un exemple...?
Merci , Matthieu.
J'aimerai intervenir mois même sur mes ports de connexions. Je dispose d'un windows Xp Pro et j'aimerai pouvoir bloquer ou ouvrir mes ports en ligne de commandes. Avez-vous un modèle de syntaxe, un exemple...?
Merci , Matthieu.
Bonjour, Sur le Firewall Plus de Mcafee, je ne sais pas comment fermer le port 445 ?
Merci de votre aide !
Merci de votre aide !
fermer un port = fermer le logiciel qui a ouvert le port.
http://www.sebsauvage.net/comprendre/firewall/index.html#fermerport
http://www.sebsauvage.net/comprendre/firewall/index.html#fermerport