PHPBB message d'erreur lecture topic
Bonjour,
je possède un forum en phpbb.. et je sais que l'autre jour sans faire exprès j'ai supprimé le dossier "includes" donc j'en ai remis un "neuf" mais je pense que c'est à cause de ça que j'ai un problème
Quand j'essaye de lire un topic, voilà le message d'erreur que j'ai :
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution ..... Merci d'avance !
je possède un forum en phpbb.. et je sais que l'autre jour sans faire exprès j'ai supprimé le dossier "includes" donc j'en ai remis un "neuf" mais je pense que c'est à cause de ça que j'ai un problème
Quand j'essaye de lire un topic, voilà le message d'erreur que j'ai :
"Warning: main(./includes/bbcode.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php on line 27 Warning: main() [function.include]: Failed opening './includes/bbcode.php' for inclusion (include_path='/mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php on line 27 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php:27) in /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php on line 562 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php:27) in /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/includes/page_header.php on line 483 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php:27) in /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/includes/page_header.php on line 485 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php:27) in /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/includes/page_header.php on line 486"
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution ..... Merci d'avance !