PHPBB message d'erreur lecture topic
Dodie
-
babaorhum -
babaorhum -
Bonjour,
je possède un forum en phpbb.. et je sais que l'autre jour sans faire exprès j'ai supprimé le dossier "includes" donc j'en ai remis un "neuf" mais je pense que c'est à cause de ça que j'ai un problème
Quand j'essaye de lire un topic, voilà le message d'erreur que j'ai :
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution ..... Merci d'avance !
je possède un forum en phpbb.. et je sais que l'autre jour sans faire exprès j'ai supprimé le dossier "includes" donc j'en ai remis un "neuf" mais je pense que c'est à cause de ça que j'ai un problème
Quand j'essaye de lire un topic, voilà le message d'erreur que j'ai :
"Warning: main(./includes/bbcode.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php on line 27 Warning: main() [function.include]: Failed opening './includes/bbcode.php' for inclusion (include_path='/mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/include:.:/usr/php4/lib/php') in /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php on line 27 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php:27) in /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php on line 562 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php:27) in /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/includes/page_header.php on line 483 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php:27) in /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/includes/page_header.php on line 485 Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/viewtopic.php:27) in /mnt/132/sdb/0/d/elodie.legale2/forum/includes/page_header.php on line 486"
J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution ..... Merci d'avance !
A voir également:
- PHPBB message d'erreur lecture topic
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Applis & Sites