Ordinateur redémarrer tout seul

Fermé
Anyone - 4 sept. 2021 à 20:16
 Anyone - 4 sept. 2021 à 23:42
Bonjour

Je vous explique je possède un ordinateur portable que j'utilise uniquement pour les jeux il n'y a pas d'information personnelles autre que mon gmail depuis plus d'une semaine mon ordinateur redémarrer tout seul comme j ai pas les moyens de aller voir un expert en informatique je vous demande ci vous pouvez m'aider a ce sujet
Merci d'avoir vu et d'avoir lire ma question

Bonne journée/soirée a vous
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 sept. 2021 à 20:30
Bonsoir,
un ordinateur ça redémarre pas tout seul sans explications, si il plante en plein jeu cela reviendrait au symptôme d'une surchauffe, pour empêcher cela il faut optimiser son refroidissement, avec une plaque de refroidissement ou le mieux c'est de décrasser ses ventilateurs et changer la pâte thermique par un technicien, mais là c'est payant.
0
Bonjour non juste il redémarrer même ci il y a aucun jeux d'activité même ci je suis sur le bureau
0
Utilisateur anonyme > Anyone
Modifié le 4 sept. 2021 à 22:41
Aucun message d'erreur ? aucune application ayant la main mise sur cette fonction du PC ? Pas un petit malin qui a été sur ton pc derrière ton dos pour y ajouter un script ?

Pour les virus, passe adwarecleaner et RogueKiller à la fin.
ils sont gratuits, avec AdwCeaner, pas besoin de supprimer les programmes du constructeur préinstallés, seulement les .PUP et adware qui n'ont rien à faire dans ta session Windows.

Si cela ne corrige rien, créer une partition supementaire sur ton DD ou SSD system et installe y un second Windows 10 pour faire des tests, si sur ce windows tu n'as aucun problème cela signifie que c'était un problème logiciel sinon cela s'apparente à un problème matériel.
En fonction supprime l'un des deux Windows et garde celui qui t'intéresse, tu auras juste à supprimé la partition et la réintégrer à ta partition principal du Windows que tu veux garder.

Cordialement
0
Anyone > Utilisateur anonyme
Modifié le 4 sept. 2021 à 23:53
Bonjour non il n'y a aucun message me disant qu'il y a un problème juste il redémarrer tout seul pour l'accès a mon pc il n'y a que moi comme protection j ai un antimalwer (dsl pour la faute je sais pas comment ça s'écrit) et pour la protection contre les menasse ou virus je possède un abonnement North vpn j ai effectué un scan analyses total de me fichier mais il me dit qu'il n y a Rien pas de virus ou autre problème comme dit je n' ai que des jeux installer le reste de mes fichiers sont les fichiers du fabricant merci de m'avoir aidé PS dans le doute j ai transférer tout mes fichiers dans un disque dur externe
0