Recherche du titre d'un film

lili -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un moment et dont je ne me souviens pas grand-chose.
C'est l'histoire d'une femme (incarnée par une actrice qui ressemble un peu à amanda seyfried) blonde grand yeux, très jolie et l'allure innocente. Je crois que c'est à new york ou du moins une grande ville. Elle travaille dans un genre de maison d'édition je crois. Dans le métro ou dans la rue elle rencontre un homme dont elle tombe amoureuse, il va l'initier à des plaisirs qu'elle n'a jamais connu. Elle va habiter avec lui et va se rendre compte après qu'il y a un truc qui cloche avec lui. Il y a une scène ou elle s'enferme dans le placard de leur chambre alors qu'il la cherche avec un couteau et il me semble qu'il la poursuit et veut la tuer vers une statue. Je n'ai pas de meilleurs indices, si quelqu'un trouve ça serait super ! Merci beaucoup !
A voir également:

4 réponses

ludeb_0255

Bonjour,

hypothèse :

« Appel au secours » (= « A cry for help ») (1989).
0
Lili

Non ce n'est pas ça, merci quand même
0
Lili

Non ce n'est pas cela non plus merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Berlin syndrome (2016) ?
0
Lili

Non ce n'est pas cela non plus ???? merci quand même
0
Utilisateur anonyme

Ah bon? L'histoire y ressemble beaucoup... Essayez voir l'annonce
https://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19569496&cfilm=246482.html
0
Lili

J'ai regardé la bande annonce (le film à l'air sympa d'ailleurs) mais ce n'est pas ça
0
Utilisateur anonyme

Bonne chance alors ! ! :) n'hésitez pas d'ajouter les détails s'ils vous reviennent (comme le nom des acteurs etc...)
0