Menaces détectées sur PC par Malwarebytes
Résolu
Louisadu01
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après utilisation d'une carte mémoire que quelqu'un m'avait prêtée, j'ai fait une analyse de mon PC avec Malwarebytes et 2 menaces ont été détectées. J'ignore si celles-ci proviennent de la carte ou si elles étaient déjà sur mon PC.
Je les ai placées en quarantaine mais j'aimerais fait une analyse plus complète afin de savoir si mon PC est totalement débarrassé de ces menaces.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
Après utilisation d'une carte mémoire que quelqu'un m'avait prêtée, j'ai fait une analyse de mon PC avec Malwarebytes et 2 menaces ont été détectées. J'ignore si celles-ci proviennent de la carte ou si elles étaient déjà sur mon PC.
Je les ai placées en quarantaine mais j'aimerais fait une analyse plus complète afin de savoir si mon PC est totalement débarrassé de ces menaces.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Riskware autokms
- Malwarebytes gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
25 réponses
re
Est-ce qu'il y a autre chose à faire maintenant ?
pour ma part, tout est correct :)
si tu n'as plus de soucis, pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+
Est-ce qu'il y a autre chose à faire maintenant ?
pour ma part, tout est correct :)
si tu n'as plus de soucis, pense à mettre ton topic en résolu --> clique ici
merci
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question