Liaison camera et PC
Iristig
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, Je possède une camera Sony DCR-PC2E et un portable Asus. Je suis sous Windows 10, 64 bits. Je veux transférer les videos de ma camera vers mon PC. La camera a une sortie DV out. Je suppose qu'il me faudrait donc un cordon avec une entrée utilisant la sortie DV out de la camera et une sortie correspondant à l'une des prise USB de l'ordinateur . Quelle est la dénomination de ce cordon ?
Merci d'avance pour vos conseils.
cordialement;
Merci d'avance pour vos conseils.
cordialement;
Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:
- Liaison camera et PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Bonjour pour le transfert de vidéos de caméra dv à pc il faudrait une entrée ieee1394 ( carte fire wire ) pratiquement disparue des ordinateurs
Reste la conversion et transfert avec des boitier genre "Dazzle " mais suite aux mises à jour de microsoft ces produits sont inopérants à l'heure où je vous écris
Nota ;si vous avez windows 7 ces boitiers fonctionnent encore
Reste la conversion et transfert avec des boitier genre "Dazzle " mais suite aux mises à jour de microsoft ces produits sont inopérants à l'heure où je vous écris
Nota ;si vous avez windows 7 ces boitiers fonctionnent encore
Iristig
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
1
Bonjour glandu. Merci pour votre réponse. En l'absence d'entrée ieee1394, il n'y aurait donc plus de solution viable pour transférer des vidéos d'une camera DV à un ordinateur ? Il me semble pourtant qu'il y a plusieurs années, j'avais pu réaliser ce transfert avec un cordon correspondant à celui cité dans ma demande, possédant une connexion DV OUT et une connexion USB, comme celui qui figure sur l'image que je vous joins en annexe.