IE 6 Liens inactifs
caracalla
Messages postés
14
Statut
Membre
-
caracalla -
caracalla -
Bonjour,
Equipe d un PC IBM avec un P III sous W98 SE, IE 6 SP 1 128 de RAM, je n arrive plus a me connecte aux differents liens que se trouvent dans mels, recherche de cible. Cela est particulierement penible car pour parvenir quand meme a surfer, il me faut faire tout un tas de mamipulations:
Copie de l URL, clic sur le lien ou le bouton qui affiche une page et une ligne de saisie en blanc, collage de cette URL dans la barre et OK. Cela passe mais c est tres long et fastidieux. De plus, certaines proprietes ne me sont pas accessibles, pas de reaction au clic droit proprietes.
Qui pourrais m aider ?
Les differentes solutions que j ai pu glane a droite et a gauche: Power IE6, base de connaissance de MS, article de revue, rien ni fait, meme pas la reinstallation par le net !
Merci d avance
YD 95
Equipe d un PC IBM avec un P III sous W98 SE, IE 6 SP 1 128 de RAM, je n arrive plus a me connecte aux differents liens que se trouvent dans mels, recherche de cible. Cela est particulierement penible car pour parvenir quand meme a surfer, il me faut faire tout un tas de mamipulations:
Copie de l URL, clic sur le lien ou le bouton qui affiche une page et une ligne de saisie en blanc, collage de cette URL dans la barre et OK. Cela passe mais c est tres long et fastidieux. De plus, certaines proprietes ne me sont pas accessibles, pas de reaction au clic droit proprietes.
Qui pourrais m aider ?
Les differentes solutions que j ai pu glane a droite et a gauche: Power IE6, base de connaissance de MS, article de revue, rien ni fait, meme pas la reinstallation par le net !
Merci d avance
YD 95
A voir également:
- IE 6 Liens inactifs
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Vérificateur de liens - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Bill ie cork ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Salut.
Regarde voir les différents messages sur les forums relatifs au virus Lovsan/Blaster ........
Et si tu peux => http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm
Bon courage !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Regarde voir les différents messages sur les forums relatifs au virus Lovsan/Blaster ........
Et si tu peux => http://www.secuser.com/alertes/2003/lovsan.htm
Bon courage !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
merci pour la reponse qui m a ete transmise, mais je travaille derriere un parefeu, un antivirus et des l annonce de l arrivee de Blaster /lovsan, j ai non seulement repasse mon systeme a l antivirus personnel mais aussi a ceux que les differents constructeurs mettent a disposition: Secuser, AVP, Panda, qui ont tous ete unaniment pour declarer que le virus ne se trouvais pas dans mon systeme. De plus j ai utilise le Fix de Secuser qui m a donner la meme reponse. Je ne sais plus quoi essayer ou rechercher, renouveller Urlmon.ll, oleaut32.dll etc.......
Salut,
Si tu déja essayé power IE6, pas beaucoup d'idées...
Un nettoyage du registre?
A l'époque où j'avais W98, une utilisation régulière du petit utilitaire de MS RegClean (différent de regcleaner plus sophistiqué) m'a évité de recharger W98 pendant plus de trois ans. On sait jamais...
L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
:-)
Si tu déja essayé power IE6, pas beaucoup d'idées...
Un nettoyage du registre?
A l'époque où j'avais W98, une utilisation régulière du petit utilitaire de MS RegClean (différent de regcleaner plus sophistiqué) m'a évité de recharger W98 pendant plus de trois ans. On sait jamais...
L'amitié est une âme qui vit dans deux corps. (Aristote)
:-)
Bonjour,
j ai reussi en effet a solutionner le probleme apres bien des recherches. Micro Hebdo donnai une solution qui ne s appliquait que partiellement, Power IE 6 egalement et finalement, c est a la lecture d un autrec sujet que j ai trouve la solution qui a fonctionner pour moi. Je me suis rendu dans demarrage, executer, sfc, remplacer le fichier : OLEAUT32.DLL une fois la version originale remise en place, tout est reparti comme auparavant.
J espere qu il en sera de meme pour toi
A +
j ai reussi en effet a solutionner le probleme apres bien des recherches. Micro Hebdo donnai une solution qui ne s appliquait que partiellement, Power IE 6 egalement et finalement, c est a la lecture d un autrec sujet que j ai trouve la solution qui a fonctionner pour moi. Je me suis rendu dans demarrage, executer, sfc, remplacer le fichier : OLEAUT32.DLL une fois la version originale remise en place, tout est reparti comme auparavant.
J espere qu il en sera de meme pour toi
A +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question