Trois problemes,symantec,antivirus et rtvscan
Katsuie
-
Katsuie -
Katsuie -
Bonjour,
j'ai trois probèmes :
-Symantec antivirus,lorsque je clique sur "enable" s'active mais 3 secondes apres de désactive.Savez vous comment faire ?
-Antivirus Magique,un site pour soit disant telecharger le meilleur antivirus(j'ai pas confiance !)s'ouvre a chaque fois que j'ouvre internet ou mozilla.
-Autoprotect(de RTVscan)m'indique des fichiers infectés que j'ai DEJA supprimés,mais ca continue de me les montrer,quand je clique sur supprimer ils disent que ca l'est déja...
Svp connaissez vous des réponses a ces trois problèmes ?
Merci d'avance,Katsuie
j'ai trois probèmes :
-Symantec antivirus,lorsque je clique sur "enable" s'active mais 3 secondes apres de désactive.Savez vous comment faire ?
-Antivirus Magique,un site pour soit disant telecharger le meilleur antivirus(j'ai pas confiance !)s'ouvre a chaque fois que j'ouvre internet ou mozilla.
-Autoprotect(de RTVscan)m'indique des fichiers infectés que j'ai DEJA supprimés,mais ca continue de me les montrer,quand je clique sur supprimer ils disent que ca l'est déja...
Svp connaissez vous des réponses a ces trois problèmes ?
Merci d'avance,Katsuie
A voir également:
- Trois problemes,symantec,antivirus et rtvscan
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
rectification,j'en ai 4,le 4 eme : Je peux pas ouvrir photofiltre,winrar,ou d'autres choses ca fait "***** a rencontré un probleme"
-_- j'ai cru que c'etait le dr watson mais je ne pense pas car je peux acceder a tout sauf a photofiltre et winrar,parfois sur ares,msn ou autres ca plante ...
-_- j'ai cru que c'etait le dr watson mais je ne pense pas car je peux acceder a tout sauf a photofiltre et winrar,parfois sur ares,msn ou autres ca plante ...