Activer des onduleurs Green Cell sur Big Sur

Fermé
loizelF Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021 - 27 août 2021 à 12:12
 Utilisateur anonyme - 11 sept. 2021 à 22:46
bonjour je suis nouveau sur le forum , je suis en possession de 3 onduleur green cell , 1 onduleur 600VA et 2 onduleurs 800VA pour pouvoir les activer vous devez télécharger upsilon 2000 hors avec le système 11.2.3 l'installation sur Macbook air de 2020 du driver ne fonctionne pas connaissez vous un palliatif ou une solution pour pouvoir activer les onduleurs

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2021 à 20:37
Bonjour,

J'avais pensé au départ que ce genre de matériel n'avait pas besoin d'être activé pour pouvoir fonctionner.... et que Windows était utile simplement pour optimiser son usage et mieux gérer son utilisation... mais si un besoin d'activation est réellement indispensable, il faudrait soit, activer ces appareils depuis un PC, soit utiliser un utilitaire Mac, pour permettre de faire tourner des applications simples prévues pour Windows, par exemple Wine :
https://www.winehq.org

à tester donc...
0
loizelF Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
27 août 2021 à 20:45
Merci je vais essayer et je vous tiendrai au courant
0
loizelF Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 27 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2021
11 sept. 2021 à 16:23
j'ai contacté le fabricant qui 'm'indique que mes onduleurs ne peuvent être configurer avec Mac alors que sur le site de vente apparait le logo Mac OS précisant la compatibilité
0
Utilisateur anonyme
11 sept. 2021 à 22:46
Bonsoir,

j'ai contacté le fabricant qui 'm'indique que mes onduleurs ne peuvent être configurer avec Mac alors que sur le site de vente apparait le logo Mac OS précisant la compatibilité


Et il dit quoi le fabricant à propos de cette anomalie ?

Si je comprends bien, il faut être sous Windows pour configurer l'appareil, (en cas de besoin, ou pour l'activer, également en cas de besoin), et ensuite on peut l'utiliser sous Mac ?
0