Ecran noir Suite MAJ CG
harper29
-
harper29 -
harper29 -
Bonjour,
Je viens de faire la MAJ de ma CG mais au redémarrage écran noir. Le PC démarre bien, je le voie et j'entends le son mais j'ai l'impression que la CG n'envoie plus d'image au cable HDMI or c'est le seul cable que j'ai sous la main.
J'ai tenté d'installer mon ordinateur sur un écran de TV mais idem je n'arrive pas à voir le bureau windows.
Avez vous des idées?
Merci pour votre temps
Je viens de faire la MAJ de ma CG mais au redémarrage écran noir. Le PC démarre bien, je le voie et j'entends le son mais j'ai l'impression que la CG n'envoie plus d'image au cable HDMI or c'est le seul cable que j'ai sous la main.
J'ai tenté d'installer mon ordinateur sur un écran de TV mais idem je n'arrive pas à voir le bureau windows.
Avez vous des idées?
Merci pour votre temps
Configuration: Windows / Firefox 88.0
A voir également:
- Ecran noir Suite MAJ CG
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- È maj - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
3 réponses
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
Si tu nous donnais des informations sur ton matériel, ça pourrait, peut-être, nous aider à t'aider.
Bonjour
Désolé de répondre après autant de temps.
- CG : RADEON rx 570
- Ryzen 5 2600
- Asus A320M
- 8GB 3000MHz Crucial Ballistix Sport
- Ecran Asus (2 port HDMI et un DP)
J'ai voulu mettre à jour ma CG et depuis j'ai un écran noir. J'ai tenté de débrancher celle ci et de bancher sur ma carte mère mais pas d'écran et bip (1 long 3 court).
J'ai remis ma CG et plus de bip mais l'écran marque qu'il ne reçoit pas d'image. J'ai tenté de changer les cables de l'écran mais ça ne marche pas
Désolé de répondre après autant de temps.
- CG : RADEON rx 570
- Ryzen 5 2600
- Asus A320M
- 8GB 3000MHz Crucial Ballistix Sport
- Ecran Asus (2 port HDMI et un DP)
J'ai voulu mettre à jour ma CG et depuis j'ai un écran noir. J'ai tenté de débrancher celle ci et de bancher sur ma carte mère mais pas d'écran et bip (1 long 3 court).
J'ai remis ma CG et plus de bip mais l'écran marque qu'il ne reçoit pas d'image. J'ai tenté de changer les cables de l'écran mais ça ne marche pas
epango
Messages postés
37504
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 246
D'abord inutile d'essayer de brancher sur la CM. Le Ryzen5 2600 n'ayant pas d'IGP, les sorties vidéo de la CM ne sont pas reliées à un processeur graphique, elles sont inopérantes.
Vérifie que la CG est toujours bien enfoncée dans le port PCI-Express 16X et le câble d'alimentation toujours bien branchée sur la carte. Si tout est OK, tu peux essayer Clear CMOS.
Vérifie que la CG est toujours bien enfoncée dans le port PCI-Express 16X et le câble d'alimentation toujours bien branchée sur la carte. Si tout est OK, tu peux essayer Clear CMOS.