Dvdphoenix

Résolu
lours -  
 predator24 -
Bonjour,
salut a tous pouvez vous me renseigner depius la fin de emumania suis sur dvdphoenix mais des conec me fait envahir par d autres sites et je perds la page ?????????????? merci

12 réponses

anksounamoun

Bonjour,
il faudrait faire un anti spyware pour voir si tu n' es pas infecté ca arrive souvent sur ce genre de site
0
lours

Bonjour,
j ais telecharge spywaredoctor arrete l ordi redemarrer toujours le meme problem les sites de pub ou autre m elimine dvd phoenix help on m aparle de pack2sk dans configuration??????????????
0
042213 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

slt tu pe maider
0
Garzeus

Salut, télécharge " Spybots Search & Destroy " .....

Cela ira beaucoup mieux en plus il est en français et gratuit .

Cordialement.
0
lours

Bonjour,
ca marche merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
042213 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

bonjour pouver vou maider je telecharge des musik et des album sur dvdphoenix une foi telecharger sur emule je c pa les lire avec windows media player pouver vou me dire pourkoi merci
0
mystere

je n arrive plus a me connecter a dvdphoneix.fr sa me marque erreur 500 si quelqun peut m aider
0
macouille70

moi aussi voila plusieurs jour que l'erreur 500 et la ! le site a fermer?? il y en a t'il d'autre merci ! bonne journee a tous
0
tipere 50

bonjour et bien oui jen connais un cet emule 1 et aussi emuleisland je suis sur que lui tu connais bonne chance
0
mystere

merci macouille 70 c etait vraiment un site super moi j ai aussi www.emule-island.
com qui es pas mal aussi j espere que ma reponse te satisferas bisous et merci
0
manage

Pour moi aussi la connexion à dvdphoenix est impossible. Si vous avez autre sites que emul-island tenez moi au courant; Merci d'avance
0
lours84

emulestar letoutedonkey emuledark
0
manage > lours84

Merci beaucoup. A bientot
0
darydoux

site emuleovore, emuleo, leDivx.com, ed2k-series.org
0
predator24

bonjour a tous !!!j'ai un site qui s'appelle : emule metal c'est pas mal moi j'adore !!!!!a vous de voir !!!
0
marcellin

va voir sur se site et regarde vers le bas tu verra des nom de site barrer ou non a toi de choisir
0
marcellin

oups avec l'adresse c'est mieu lol

http://divxplusfondecrantotal.oldiblog.com/
0
web

il n'est plus a jour
0