Dvdphoenix
Résolu
lours
-
predator24 -
predator24 -
Bonjour,
salut a tous pouvez vous me renseigner depius la fin de emumania suis sur dvdphoenix mais des conec me fait envahir par d autres sites et je perds la page ?????????????? merci
salut a tous pouvez vous me renseigner depius la fin de emumania suis sur dvdphoenix mais des conec me fait envahir par d autres sites et je perds la page ?????????????? merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
Bonjour,
il faudrait faire un anti spyware pour voir si tu n' es pas infecté ca arrive souvent sur ce genre de site -
Bonjour,
j ais telecharge spywaredoctor arrete l ordi redemarrer toujours le meme problem les sites de pub ou autre m elimine dvd phoenix help on m aparle de pack2sk dans configuration?????????????? -
Salut, télécharge " Spybots Search & Destroy " .....
Cela ira beaucoup mieux en plus il est en français et gratuit .
Cordialement. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonjour pouver vou maider je telecharge des musik et des album sur dvdphoenix une foi telecharger sur emule je c pa les lire avec windows media player pouver vou me dire pourkoi merci
-
je n arrive plus a me connecter a dvdphoneix.fr sa me marque erreur 500 si quelqun peut m aider
-
moi aussi voila plusieurs jour que l'erreur 500 et la ! le site a fermer?? il y en a t'il d'autre merci ! bonne journee a tous
-
merci macouille 70 c etait vraiment un site super moi j ai aussi www.emule-island.
com qui es pas mal aussi j espere que ma reponse te satisferas bisous et merci -
Pour moi aussi la connexion à dvdphoenix est impossible. Si vous avez autre sites que emul-island tenez moi au courant; Merci d'avance
-
va voir sur se site et regarde vers le bas tu verra des nom de site barrer ou non a toi de choisir
-
-