Ordinateur hp redemarre lors de l'installation de Windows
59186nico59186
-
59186nico59186 -
59186nico59186 -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de BUREAUX FIXE mais Windows n'est pas installé dessus. ( Auparavant , il y avait Win7 ).
J'aimerai ré-installer ce Windows 7 mais l'ordinateur du moindre la Tour rédemarre lorsqu'il arrive à 10% , 15% enfin cela dépend...
Avez-vous une solution ? Bien-sûre je n'est pas très envie de passer chez un Réparateur.
Je précise que j'ai acheter l'ordinateur en 2016/2017.
Merci d'avoir lu mon méssage et bonne journée à vous.
J'ai un ordinateur de BUREAUX FIXE mais Windows n'est pas installé dessus. ( Auparavant , il y avait Win7 ).
J'aimerai ré-installer ce Windows 7 mais l'ordinateur du moindre la Tour rédemarre lorsqu'il arrive à 10% , 15% enfin cela dépend...
Avez-vous une solution ? Bien-sûre je n'est pas très envie de passer chez un Réparateur.
Je précise que j'ai acheter l'ordinateur en 2016/2017.
Merci d'avoir lu mon méssage et bonne journée à vous.
A voir également:
- Ordinateur hp redemarre lors de l'installation de Windows
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Vous avez monté une clé usb bootable via le logiciel "rufus" ou média création tool de Windows, puis mit dans le boot la clé à démarrer en premier pour lancer l'installation ?
Tester aussi dans un boitier externe, le disque dur avec "crystaldiskinfo" sur un autre pc.
Vous avez monté une clé usb bootable via le logiciel "rufus" ou média création tool de Windows, puis mit dans le boot la clé à démarrer en premier pour lancer l'installation ?
Tester aussi dans un boitier externe, le disque dur avec "crystaldiskinfo" sur un autre pc.
59186nico59186
g fait sa mais sa ne fait rien, sa redemarre erriver a un certain pourcentage
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
1 255
>
59186nico59186
teste ton disque dur
59186nico59186