Film

Barbara - 20 août 2021 à 22:02
 Barbara - 20 août 2021 à 22:33
Bonjour,je cherche un film que j'es vue il y a très longtemps et j'aimerais le revoir car je l'avais beaucoup aimer sauf que je me souviens pas du nom,je me souviens de seulement quelques détails alors je sais pas si ça sera d'une grande aide mais je vais quand même essayer d'être clair .Alors dans le film je me souviens que il y avait beaucoup de personnes mais il était tous habillé en blanc,il était dans une sorte de camp où quelques chose qui y ressemble mais je sais que c'était comme sur une sorte d'île,je me rappelle qu'il y avait un médecin qui donnait des médicaments au personnes qui s'y trouve et il y avait aussi comme des soldats qui surveillé,je me souviens qu'à un moment dans le film lorsqu'il fait nuit il y a un homme étrange(enfin je le trouvais étrange)qui va voir le médecin pendant qu'il dort et lui fait des attouchements(je pense que cette scène m'avait marqué lorsque je les vue là première fois ça doit être pour ça que je me souviens particulièrement de ce moment),je sais aussi que les chambres étaient tous commune et qu'à un moment trois personnes dont le médecin réussi à s'échapper de l'endroit mais le médecin meurt.Voila c'est tous ce dont je me souviens j'espère que ça vous aidera et encore une chose le film n'est pas ressent il est assez vieux mais il est en couleur pas en noir est blanc,j'espère que vous pourrez m'aider????
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12575 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 septembre 2024 8 269
20 août 2021 à 22:27
Bonsoir,

Hypothèse = > The island https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=55792.html

Cdlt.
0
Bonsoir,
J'es était voir la bande annonce et non ce n'est pas ce film mais merci quand même
0