Titre du film
Susanadu21_1270
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2021
-
18 août 2021 à 23:01
ludeb_0255 - 11 juin 2022 à 21:44
ludeb_0255 - 11 juin 2022 à 21:44
Bonjour j'arrive à savoir si c'était un film ou pas je me rappelle plus mais vais vous expliquer de se que je me rappelle peut être que vous pourrais m'aider ????
Alors je sais plus, si c'était une femme ou un homme qui a eu un accident (je crois) ???? qui tombe dans le coma pendant des années (me rappelle plus combien ????) sa famille ou ses amis ou son mari ou femme se sais plus ???? font tout pour qun son réveille tout soin comme avant la me epoque qu'elle a connu pour pas qu'elle soit trop perturbé à son réveille voila j'espère que j'ai expliqué un peu pré bien deso'e pour les fautes et merci d'avance
Alors je sais plus, si c'était une femme ou un homme qui a eu un accident (je crois) ???? qui tombe dans le coma pendant des années (me rappelle plus combien ????) sa famille ou ses amis ou son mari ou femme se sais plus ???? font tout pour qun son réveille tout soin comme avant la me epoque qu'elle a connu pour pas qu'elle soit trop perturbé à son réveille voila j'espère que j'ai expliqué un peu pré bien deso'e pour les fautes et merci d'avance
A voir également:
- Titre du film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
215
18 août 2021 à 23:37