Acces refusé dans un dossier

Fermé
soso - 8 oct. 2007 à 05:30
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 8 oct. 2007 à 08:31
Bonjour,
j'appel a laide .
jexplik mon probleme. kan jai acheter mon ordinateur il yavais deja des utilisateur puisque cété un modele dexposition dans un super marché.
puis jai rajouter 2 utilisateurs 1 ki est "sofien" dont jutilise tres raraement et lotre ki sapel "tchieserieu" auquel jutilise tous les jours.
dan lutilisateur tchieserieu il yavais un dossier ou javais casé plein de documents "mes documents"
puis un jour g fais une restauration partielle pour ne pa perdre mes documents personnels.
et kan j'essai d'aller dan ce dossier ca me dis acces refusé.sachant ke g xp familial et ke je né pa donglet securité dans "propriété" et que je né pa la mention "utilisé le partage simple" cochée je ne lai meme pas du tout.
POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL VOUS PLAIT. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

noctambule28 Messages postés 31937 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
8 oct. 2007 à 06:45
c'est drole, la seule phrase comprehensible , c'est ton cri d'alarme!!

alors , je n'ai pas de portable, je ne connais pas le sms, et voila!!!

donc , ce qui pourrait etre sympa c'est que tu ecrives dans un language correct!

et cela va aller tres bien ensuite

a+
1
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
8 oct. 2007 à 08:31
Bonjour soso
C'est vrai que c'est pénible ce type de langage !
Bon, tu écris à 5 h 30 du matin, on va mettre ça sur le compte de la fatigue...
Va voir là : windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire et tu auras la solution à ton problème.
0