A voir également:
- Contactes
- Les comptes désactivés ne peuvent pas être contactés instagram - Guide
2 réponses
Salut
avec si peu de précisions dans ta question
Ne t'étonne pas si tu n'obtiens pas de réponses
contacts de quoi ???
nouvelle adresse de quoi ??????
Nous prenons le temps de lire vos questions et essayons d'y répondre ......... Alors prenez le temps de poser correctemnt vos questions
avec si peu de précisions dans ta question
Ne t'étonne pas si tu n'obtiens pas de réponses
contacts de quoi ???
nouvelle adresse de quoi ??????
Nous prenons le temps de lire vos questions et essayons d'y répondre ......... Alors prenez le temps de poser correctemnt vos questions
Bonjour,
J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un contact définitivement qui s'affiche toujours a chaque moment que j'ouvre mon msn messenger.
Car je me suis appercue ,que l'orsque je supprime un contact dans hotmail ,et que par la suite j'ouvre mon msn messenger ce meme contact s'affiche pour que je le l'autorise.mais je veux le supprimer définitivement
Merci de me répondre
J'aimerai savoir comment faire pour supprimer un contact définitivement qui s'affiche toujours a chaque moment que j'ouvre mon msn messenger.
Car je me suis appercue ,que l'orsque je supprime un contact dans hotmail ,et que par la suite j'ouvre mon msn messenger ce meme contact s'affiche pour que je le l'autorise.mais je veux le supprimer définitivement
Merci de me répondre
ma question est pourtant simple j ai changè d e_mail et je demande comment je pourrai faire pour transfèrer mes enciens contactes sur mon nouveau e_mail j espère que tu vas me rèpondre merci a toi a +