A voir également:
- Problème transfert de petites données
- Fuite données maif - Guide
- Marketplace petites annonces - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
1 réponse
Salut,
petit ou grosse des données sont des données.
Vous parlez de quoi au juste?
Envoi de quelles données à quel serveur?
De quelle manière? quelles technologies?
Seul madame Soleil peut vous répondre sans voir le travail réalisé et je pense pas que la réponse vous serve à quelque chose.
Ceci dit selon le peu d'informations que vous indiquez c'est plutôt en rapport avec le programme si l'envoi échoue.
Le plus simple serait de tester directement sur la base de données(si on parle bien de BDD) je suppose mais avec le peu de détails et de précisions de votre question("j'ai un soucis" n'est pas une question d'ailleurs) seule une voyante peut répondre...
Votre système d'information il est fait comment?
Pour quel but?
Parce que petites données ou données volumineuse cela veut rien dire.
Vous pouvez commencer par suivre le traitement des données(petites ou grosses vous ne dites pas l'essentiel : quelle sont ses données, à quoi servent elles et dans quel contexte) pour essayer de comprendre ou ça coince si ça coince.
Voir aussi ce qu'est le débogage.
petit ou grosse des données sont des données.
Vous parlez de quoi au juste?
Envoi de quelles données à quel serveur?
De quelle manière? quelles technologies?
Seul madame Soleil peut vous répondre sans voir le travail réalisé et je pense pas que la réponse vous serve à quelque chose.
Ceci dit selon le peu d'informations que vous indiquez c'est plutôt en rapport avec le programme si l'envoi échoue.
Le plus simple serait de tester directement sur la base de données(si on parle bien de BDD) je suppose mais avec le peu de détails et de précisions de votre question("j'ai un soucis" n'est pas une question d'ailleurs) seule une voyante peut répondre...
Votre système d'information il est fait comment?
Pour quel but?
Parce que petites données ou données volumineuse cela veut rien dire.
Vous pouvez commencer par suivre le traitement des données(petites ou grosses vous ne dites pas l'essentiel : quelle sont ses données, à quoi servent elles et dans quel contexte) pour essayer de comprendre ou ça coince si ça coince.
Voir aussi ce qu'est le débogage.