C'est quoi cette pièce de smartphones

Résolu
Bartmax29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bartmax29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'aimerais connaître ce q'est cette "nappe" noir au milieu de mon téléphone (redmi note 7) car je joue au réparateur du dimanche et je voudrais savoir si c'est grave q'il est des grosse rayures dessus.

Merci si quelqu'un me répond

4 réponses

jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

Bonjour,

Ou se situe cette nappe noir ...??? et la rayure ..??

la plaque que tu montre: c'est quoi, le fond du boitier ou le côté écran..?

les 2/3 de ta photo montrent la table et pas le téléphone... La lumière est sombre à droite... il faudrait améliorer la chose pour etre plus parlante.
0
Bartmax29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Entouré en jaune= nappe
Entouré en rouge = rayures

Ps: désolé pour la dernière photo je l'ai pris avec une tablette avec une mauvaise qualité
0
jeannets Messages postés 28218 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 979

OK, pour moi, il n'y a pas de nappe conductrice là dessous, c'est seulement un capitonnage de la plaque de fond.

Les rayures ne me semblent pas faire apparaitre de conducteurs en cuivre...

ma conclusion: je crois que tu te fais du soucis pour rien...
0
Bartmax29 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très bien merci beaucoup
0