Recherche musique disco
scoobytoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ludeb_0255 -
ludeb_0255 -
Bonjour a tous et a toute en écoutant le dernier titre de jul sapapaya ::lunettes::
Dans un de ces dernier titres au niveau du pont je suis persuadé du plagiat surtout connaissant le plagieur qui vit en lui
Son passage ma tapé aux niveaux des oreilles sa ressemble fortement à une mélodie d'un son disco des années 90 dont le nom m'échappe je donne ma langue au chat peut être ici quelqu'un avec une grande référence musicale et une oreille musicale digne de Mozart ::rire:: saura répondre.
merci bonne journée à tous
https://www.youtube.com/watch?v=1uHup2OH4nc passage en question 1.58 min
Dans un de ces dernier titres au niveau du pont je suis persuadé du plagiat surtout connaissant le plagieur qui vit en lui
Son passage ma tapé aux niveaux des oreilles sa ressemble fortement à une mélodie d'un son disco des années 90 dont le nom m'échappe je donne ma langue au chat peut être ici quelqu'un avec une grande référence musicale et une oreille musicale digne de Mozart ::rire:: saura répondre.
merci bonne journée à tous
https://www.youtube.com/watch?v=1uHup2OH4nc passage en question 1.58 min
A voir également:
- Recherche musique disco
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21995
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 001
Bonjour,
Je doute que tu aies reconnu une mélodie disco des années 90 (le disco étant apparu milieu et fin des années 70). Ma Génération...
Ce tempo ressemble plus à du bruit qu'à de la musique mais bon, si tu penses qu'il n'y a plagiat et si tu t'en sens l'envie de le signaler, lance-toi !
A mon avis, il n'y a pas plagiat tout au plus quelques samples réutilisés.
Je doute que tu aies reconnu une mélodie disco des années 90 (le disco étant apparu milieu et fin des années 70). Ma Génération...
Ce tempo ressemble plus à du bruit qu'à de la musique mais bon, si tu penses qu'il n'y a plagiat et si tu t'en sens l'envie de le signaler, lance-toi !
A mon avis, il n'y a pas plagiat tout au plus quelques samples réutilisés.
scoobytoo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
merci bien de ta réponse quand je dis disco c'est en général merci comme même te ta réponse en espérant trouver ma réponse