Quel pc gamer choisir pour cites Skylines
Thomas45650
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
john99 Messages postés 1095 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en pc de bureau gamer car je suis un joueur console.
Je souhaiterais acheter un pc gamer qui doit faire minimum 16go de ram pour jouer à cites Skylines avec les modes pour avoir au moins 25 passerelles voir plus pour créé des villes gigantesques.
Budget 700e je n'ais pas besoin d'un pc pour jouer à toutes les nouveautés. Je cherche juste un pc pour jouer à des jeux de gestion dont surtout cites Skylines.
Cordialement Thomas :)
Je n'y connais pas grand chose en pc de bureau gamer car je suis un joueur console.
Je souhaiterais acheter un pc gamer qui doit faire minimum 16go de ram pour jouer à cites Skylines avec les modes pour avoir au moins 25 passerelles voir plus pour créé des villes gigantesques.
Budget 700e je n'ais pas besoin d'un pc pour jouer à toutes les nouveautés. Je cherche juste un pc pour jouer à des jeux de gestion dont surtout cites Skylines.
Cordialement Thomas :)
A voir également:
- Quel pc gamer choisir pour cites Skylines
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Bonjour , un PC Portable ou une tour?
Utilisateur anonyme
Salut , il a précisé PC de bureau dans sa question , donc une tour
Pour faire tourner correctement un jeu comme cites Skylines il n'y a pas besoin d'avoir une configuration extraordinaire , tu peux regarder du coté des PC constructeur entrée de gamme, pour 700€ environ tu dois pouvoir en trouver un , comme celui ci par ex: https://www.rueducommerce.fr/p-pavilion-gaming-tg01-1015nf-noir-hp-3261624-25771.html?articleOfferId=21268756