Conseil pour upgrade mon pc

janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, depuis quelques jours, mon pc à du mal a supporter le fait de jouer sur un écran et d'avoir une / plusieurs pages internet ouverte sur un autre. il est donc temps ( je pense ) de l'améliorer un p'tit peu :)
donc partant de cette base:
amd athlon 750k quad core
8 gb de ram
nvidia geforce gtx 750 ti
windows 10 64 bits
disque dur ssd 120 go pour le démarage
disque dur 500 go
disque dur 1 to

que me conseillez vous de remplacer ? ( budget 350 euros environs )
merci d'avance à tous pour vos réponses :)
A voir également:

3 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

"niveau carte graph et processeur, vous me conseillez quoi?".

Tue ne pourras pas changer de processeur sans changer de CM et de RAM pour la DDR4, les CPU actuels ne gérant que de la DDR4. En principe, si tes moyens le permettent pas, tu pourrais attendre plus tard pour changer la CG.
1
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
A mon avis, il faut remplacer :

- le processeur AMD Athlon 750k QuadCore ;
- la Carte Mère ;
- la mémoire (RAM) ;
- la carte graphique Geforce GTX 750 ti.

Les 350 euros ne seront pas suffisants pour améliorer ton PC.
0
janopetrus Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   144

bonsoir,
donc j'ai tout à jeter et refaire complet en fait ? niveau carte graph et processeur, vous me conseillez quoi ? en restant dans des prix correct, même si j'ai bien compris que mon budget de départ ne serait pas suffisant ?
merci à vous :)
0